Antivirus - Mcafee 9.15 MAJ?

Bonjour,

J’ai un nouvel ordi portable. McAfee est mis par défaut et j’arrive bientôt à la fin de la période d’essai. Comment puis-je le conserver gratuitement?

Suis-je obligé de changer d’antivirus pour passe rne mode gratuit?

Merci.

SVP qqn pour me repondre?

Bonjour

  1. Tu es sur quel windows :confused: vista / xp / seven / 7 :confused:

  2. McAfee n’est pas gratuit.

  3. Voici une liste d’antivirus gratuit que tu peux télécharger sur clubic.

Avg free .9 il fait antivirus, antispyware, antirootkits, bouclier résident, licence gratuite, +/- 60Mo Ressource moyen :super:

Avira Antivir Personal il fait antivirus, bouclier résident, licence gratuite +/- 70Mo Ressource moyen :super:

microsoft security essentials il fait antivirus, bouclier résident, licence gratuite, +/- 12Mo Ressource moyen :super:

Avast edition familial (déconseiller) il fait antivirus, antirootkits, bouclier résident, +/- 100Mo Ressource élévé (fait ramer certain ordi et laisse des fois entrer des virus sans que vous le sachiers) :non: :hello:

[Photo supprimée] @+
Edité le 19/12/2009 à 15:33

+111111;););););););););):bounce::bounce::bounce::bounce::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::bounce::bounce::fou::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:
Avant d’installer un autre antivirus il faut désinstaller McAfee ! Et il ne faut jamais installer 2 antivirus et +.@++
Edité le 20/12/2009 à 20:15

Bonsoir poisson9

:lol: j’avais oubliè de lui dire de désinstaller son ancien antivirus et merci a toi pour le +1 :super: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

[Photo supprimée] @+

De rien et Joyeuse Fêtes !!

@+++
poisson9

Bonjour Joyeuse Fêtes à toi aussi :hello:

[Photo supprimée] @++++

Oui ne effet!! MErci!!

Je suis sous 7 j’ai pris Avira Antivir

Merci pour vos reponses::