Antivirus lequel des deux

:frowning: Bonjour,
Je voudrais connaître la différence entre Windows Defender et Spyware Doctor avec antivirus de chez PC Tools, en dehors du fait que Spyware est payant, car ils sont incompatibles en cohabitation.
Cordialement,
Dédé

Prend Spyware Doctor Free avec le “Google Pack” et Antivir en antivirus. :wink:

A ta place je n’installerais pas Spyware Doctor, qui te met des saloperies lors de l’installation.

Prend plutôt Antivir (Premium si tu est prêt à payer ) et Spyware Terminator qui a un bouclier résident . Le tout avec un pare-feu type online armor ou Comodo et c’est nickel (avec une vaccination du clic compulsif biens sûr et un cerveau :wink: )

Salut
A prendre " bien Entendu " !!! ____Avira Antivir

Perso j ai Avira Premium +GDATA antivirus (trial)

Spyware doctor = Usine a GAZ__si tu as envie de ramer alors vas-y:lol:


Windows defender est un antispywareprends plutôt

Spyware terminator

www.spywareterminator.com…

" Protection contre les Spywares "

tu l installes --Avec protection en temps réel+coches HIPS

Mais a l install…decoches " Web Guard et ne prends pas clam Win

La nouvelle version de Spyware Doctor ne fait pas du tout ramer mais je suis ok, utilise plutôt Spyware Terminator qui est la référence avec un résident. Par contre, le HIPS évite si tu ne sais pas ce que tu fais. :wink:

Tu veux dire que tu as deux antivirus en même temps? :etonne:
Autrement c’est sur que le HIPS est à déconseillé pour les utilisateurs inexpérimentés, car il faut savoir quoi répondre au risque de commettre une (grave) erreur.

Non !!!naturellement -------mais plusieurs PC :lol:
HIPS ne pose pas spécialement de probs—plus d alertes !!

et pour nettoyage—prendre l excellent Malwarebytes ou SuperAntispyware

Ah ok j’ai eu peur pendant un instant.

C’est sur que ce sont les deux meilleurs antivirus du moment. Malwarebyte’s est aussi excellent mais inutile sur un PC saint, alors qu’il est génial quand tu est infecté. SuperAntispyware est pas mal, mais fait un peu double emploi avec Antivir Premium ou GData.

Qu’utilises-tu comme firewall cricri58?