Antivirus lequel choisir fin 2005 - bitdefender / AVK / kaspersky

Trés juste !
Et il y a quelques outils sur l’internet qui permettent cette vérification.
C’est la raison pour laquelle je pense qu’Avast est un antivirus valable pour une utilisation sage de la toile.
Et ce n’est que mon opinion, même si elle semble être largement partagée. :jap:

Bon, j’ai installé GDATA internet security 2006, j’en suis content: très bonne protection, simple à utiliser, bonne interface, mise à jour fréquentes, bref que du beau. MAIS, car il y a un MAIS, ily a un probleme sur WindowsUpdate (la même qui est citée plus haut), et ça s’est chiant, pour que cela fonctionne il faut désactiver le firewall…c’est pas l’idéal…j’espère qu’il va y avoir une mise à jour qui va corriger cela ou bien si quelqu’un a LA manip qui arrange tout ça serait cool.
Autre chose, dans MSN messenger lorsque l’on telecharge des photos (ou autres choses) il ouvre 2 fenetres: une de scan, une autre qui est l’antivirus lui même, il faut fermer les 2 (SIC!!!) pour pouvoir voir la photo que l’on vient de telecharger, c’est chiant…alors quand on a un ami qui envoie 15 photos il faut fermer 15 fois les 2 fenetres…que de clics inutiles.
Mais à par cela j’en suis content. Norton aussi est un bon av, je l’utilisais depuis windows95…jusqu’à la version 2005.

salut

Par rapport a avk 2006 : http://www.clubic.com/forum/avk-est-lourd-…3–t318833.html
Un conseil : n’achetez pas cette m… vous vous en mordrez les doigts ! :bounce: :bounce: :clap:
si vous voulez je vous renvends ma licence qui est neuve de quelques jours ! je la brade !

Salut a tous,
Personnellement j’ai avast sur 2 machines a la maison, rien a dire rien ne passe…
Pour plus de securité je fais un teste sur les antivirus en ligne, RAS…
Donc aucun souci et gratuit…
Perso je tournais sur Norton et comme bcp de personnes en essyant d’autre antivirus, je me suis apercu qu’il faisait passer pas mal de cochonerie…je me suis arrete a la version 2004 qui comancait a être gourmande en ressource…
Avast est relativement léger et le surfe en est que mieux…