Forum Clubic

Antivirus léger, efficace, pas trop cher, en fin le best quoi :)

Hello à tous !

Tous d’abord sachez que j’ai cherché mais j’ai pas trouvé mon bonheur :frowning:

Je change de PC dans quelques jours et je cherche The Antivirus, je possède actuellement Kaspesky Personal Anti-Virus qui a expiré :’(

Bon mes critères sont efficace et léger, le prix importe peu.

Avast! avait l’air sympa mais quel est votre avis sur la dernière version ?

Bon ou sinon je vous fait confiance, merci d’avance.

je pencherais pour celui-ci : bitdefender TS 2008
léger, efficace, etc…

mais ensuite c’est une question de gout, tout en sachant qu’il n’existe pas de produit 100 % efficace.

www.clubic.com…

a+

• 1 pr Vyger

Bitdefender est un bon compromis en matière de qualité/prix (40 € pr 2 ans de protection, on a vu bien pire …)
Concernant les gratuits : Avast vs Antivir … si tu veux de la lecture

+1 AngeFMR pour : forum.malekal.com…)

en espérant que notre ami, soit satisfait.

a+

Oui

Merci Vyger :wink:

Salut a toi ,je te conseille nod32 .L’essaye c’est l’adopter et pourtant j’étais un mordu de kaspersky et bien celui-la possède les qualités que tu recherche

Oui sf qu’il y était déjà … juste qq posts + haut :wink:

• 1 pour Rykey, moi j’utilise en ce moment Eset Smart Security, et il est quasiment aussi léger que Nod32 alors qu’il y a l’antispam et le parefeu en plus :super:

Prenais le temps de lire et d’ouvrir les liens des posters, c’est pas une course…
Edité le 16/01/2008 à 20:44

oui j’ai vu, mais j’attends sa sortie en français pour l’essaye ceci ne devrais pas tardé mais merci pour l’info

ménage fait :jap:

Hypérion et Darksky --> j’ai supprimé vos réponses a Barbarian

Hum je vais opter pour bitdefender TS 2008 car il y a firewall + antivirus mais peut etre connaisez vous une autre solution avec antivirus + firewall ? je suis prêt a payer ^^ (programme léger )

Ou alors Kaspersky internet security ? mais il me semble lourd !

EDIT : ou alors je pensais a une combine antivir + kerio ?
Edité le 17/01/2008 à 12:14

le plus léger c’est toujours Nod32 et il possede aussi son pack sécurité (AV + Firewall)

préferes Nod32 + Kerio a la solution antivir, beaucoup moins puissante

Et par rapport a BitDefender t’en pense quoi ?

Moi j’ai testé les 3, à savoir Kaspersky Internet Security 7, Bitdefender Total Security 2008 et Eset Smart Security ( la suite de sécurité de Nod32+antispam+parefeu) le plus léger est incontestablement ce dernier ; après le plus lourd est à mon avis Bitdefender TS 2008, Kaspersky lui est plutôt entre les 2, en fait tout dépend de ta configuration car se sont 3 bons produits :super:

Bon je vais prendre la Eset Smart je crois ^^

Niveau Config pas de pb ^^ Q6600 et 2Go de ram

Oui en effet avec cette configuration, tu peux prendre n’importe lequel ! A toi de voir en fonction du prix, et éventuellements des avis que tu recueille :wink:

La j’ai Kaspersky 5 expiré depuis 137 jours lol ! Donc je dois le désinstaller et reboot et installer l’aure ?

Je me suis décidé a l’acheter et c’est une merveille, ordi qui boot rapidement et beaucoup moins de pb !

Thx clubiciens !

EDIT : quand je vais sur msn ou autre, il me demande pas la permission c’est normal ?

Re- Edit : c’est bon c’est réglé !
Edité le 17/01/2008 à 13:24