Bitdefender est un bon compromis en matière de qualité/prix (40 pr 2 ans de protection, on a vu bien pire …)
Concernant les gratuits : Avast vs Antivir … si tu veux de la lecture
Salut a toi ,je te conseille nod32 .L’essaye c’est l’adopter et pourtant j’étais un mordu de kaspersky et bien celui-la possède les qualités que tu recherche
1 pour Rykey, moi j’utilise en ce moment Eset Smart Security, et il est quasiment aussi léger que Nod32 alors qu’il y a l’antispam et le parefeu en plus :super:
Hum je vais opter pour bitdefender TS 2008 car il y a firewall + antivirus mais peut etre connaisez vous une autre solution avec antivirus + firewall ? je suis prêt a payer ^^ (programme léger )
Ou alors Kaspersky internet security ? mais il me semble lourd !
EDIT : ou alors je pensais a une combine antivir + kerio ?
Edité le 17/01/2008 à 12:14
Moi j’ai testé les 3, à savoir Kaspersky Internet Security 7, Bitdefender Total Security 2008 et Eset Smart Security ( la suite de sécurité de Nod32+antispam+parefeu) le plus léger est incontestablement ce dernier ; après le plus lourd est à mon avis Bitdefender TS 2008, Kaspersky lui est plutôt entre les 2, en fait tout dépend de ta configuration car se sont 3 bons produits :super:
Oui en effet avec cette configuration, tu peux prendre n’importe lequel ! A toi de voir en fonction du prix, et éventuellements des avis que tu recueille