Antivirus Kaspersky Internet Security 2009 !

Bonjour à tous et à toutes;

J’ai un problème averc un antivirus Kaspersky Internet Security 2009,

j’ai l’installer sur mon PC HP et à chaque moi il faut formater le pc pour le réinstaller(Anti kasp)

comment je vais faire pour l’installer une fois par toute.

Bien cordialement

Bonjour.
Tu veux dire que chaque mois tu es obligé de formater ton PC? Mais pourquoi?
Et je comprends pas ton histoire de le réinstaller.

Tu l’a en version d’évalutation ?

Salut

Je pense que c’est pour sa.

Dans ce cas l’a achete la version complète soit tourne toi vers un antivirus gratuit

En gratuit t’a antivir. Mais perso j’aime pas (interface en anglais), sinon en basique avast Familial [tu demande une licence gratuite sur leur site] …

En revanche en shareware (30 jours d’évaluation) t’a NOD32 celui si va tres bien (jamais eu de probleme)
Edité le 06/02/2009 à 13:45

Elle existe en français :wink:
Edité le 07/02/2009 à 15:39

Bonjour à toi.
Avast est à éviter sauf si tu veux très vite te retrouver infecté. Nod32 n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux dans les payants. Antivir Premium, Gdata et Kaspersky sont les meilleurs.

Et je recontredis, NOD32 est fortement recommandé :slight_smile: Tout comme Kaspersky et Antivir.

G-Data, 2 moteurs de détections, vraiment pas à recommander surtout que les moteurs sont Bitdefender et Avast :confused:

Fortement recommandé, fortement recommandé… Oui comparé à Avast ou Norton, une produit moyen + est toujours mieux qu’un produit merdique.
Mais GData, Antivir Premium et Kaspersky sont les plus efficaces quoiqu’on en dise.
Pour les moteurs de Gdata, effectivement, pris séparément ils ne sont pas terrible, mais ensemble ça donne un des meilleurs taux de détection à l’heure actuelle.