Forum Clubic

Antivirus + firewall

Bonjour … je vous previens tout de suite j’ai fais des recherches ( pas ici vu que ca marche pas :confused: ) et j’ai deja quelques idées en tête
mais je voudrais des infos precises

Nous somme le 2 avril 2006 merci de pas m’envoyer rechercher des infos de 2005 voir meme 2004 …

Bref je vais reformater et je rechercher la solution gratuite et en francais

je penche pour avast en AV … gratuit en francais et bonne note :slight_smile:

mais pour le firewall ca se corse . j’hesite entre Zone alarm et Kerio … les deux sont gratuits et en francais … certains sont pro ZA dautre PRO kerio … donc je sais pas trop quoi prendre

merci a vous

moi g zonealarm (il indique le moindre mouvement de ton pc interne comme vers l exterieur)+ bitdefendre 9 pro plus rien a redire y a la version 8 je crois qui est gratuite…

oki bon je pense quand meme garder avast en av gratuit et francais

mais je galere toujours pour le firewall …

Kerio ou ZA, perso je préfere Kerio, mais j’en connais qui utilisent ZA et ne s’en plaignent pas. :neutre: A toi de voir :wink:

Salut Jumiro,
+1 Avast
Par contre il me semble que ZA et Avast ne font pas bon ménage ensemble.
Quelqu’un peut il le confirmer?

Ah, je ne sais pas ça. :heink:

Apres quelques recherches avec mon ami Google, il existe bien une incompatibilité entre Avast et ZA pour y remédier il suffit de désactiver le bouclier web d’Avast

la premiere regle et de ne pas installer deux logiciel ayant le meme role !! surtout se qui gere la securiter si vous voulez garder votre pc en fonctiont… :jap:

non mais bon avast n’est pas un firewall c’est un antivirus …
je demande confirmation de l’incompatibilité avast +Za :slight_smile:

2e question
kerio a toujours des mises a jour ou non ?

avast…bof beaucoup trop gourmant en memoire vive,en tout cas chez moi
par contre kerio j’aime bien mais j’ai pas de mise a jour

Pour avast c’est le seul gratuit et en francais :slight_smile: donc mon choix c’est porté dessus
me reste a finaliser mes prog avec le firewall et apres je reformate :frowning:

je ne connais pas avast mais il existe des anti virus comme bitdefender et qui possede en plus d un pare feu…