Antivirus et reseau domestique ! - Question commerciale

Au risque de surprendre :-), j’avais pour habitude d’acheter régulierement la mise à jour de ma protection Antivirus, depuis de nombreuses années j’étais un inconditionnel de Norton Antivirus, d’ailleurs je n’ai jusqu’a ce jour plutôt qu’à me feliciter de ses services, hors voila qu’aujourd’hui chez moi comme ailleurs, la donne à changée, les enfants ont grandis et la maison ressemble bientôt à un mini parc informatique.
Ma petite "entreprise "connait la crise, et la solution Norton ne me propose rien d’autre que 3x le renouvellement pour les 3PC familiaux …
L’offre groupée est limitée à 2 ce qui reviens exactement au même en 2+1, l’ofre PME est ubuesque …
Je suis terriblement déçu d’etre obligé de changer , le fouillis des offres est tuant au possible, quelqu’un à t’il des pistes à proposer pour m’éviter de passer la semaine à chercher ici et la …

Outre le fait que Norton soit devenu un des plus mauvais … Tant qu’à faire je profiterais plutôt de la situation pour avoir plusieurs anti-virus !

Si un ne vois pas un virus, l’autre le verra !

Prends deux gratuits différents, comme AVG, et un bon payant comme Kasperski ! :wink:

:hello: +1 Tu peux prendre AVG et AVAST en gratuit, et Kaspersky en payant :oui:

pas en même temps, j’imagine … sinon attention aux conflits :neutre:

Les 3 PC sont completement indépendants :un communique avec le routeur en USB et les autres en Wifi, chaque PC a donc un utilisateur different avec sa messagerie independante, jusqu’a présent j’achetais de bonne fois une licence trois postes …
Je vais peut etre essayer l’option 1 payant + 2 gratuits, sur les postes qui ne contiennent rien de sérieux .
Amic :bounce: