Antivirus et firewall avec vista

Bonjour à tous,
Je suis sous le couple AVS et Comodo pour un systeme antivirus et firewall sous windows XP, et je souhiate le meilleur couple gratuit (impérativement) et en français (optionnel) pour Vista.
Mon fameux comodo n’est disponible qu’en anglais pour la mouture V3 qui fonctionne sous vista (et pour ca il me faut impérativement du francais pour les réglages avancés) et pour ce qui est de l’antivirus seul avast semble correspondre à mes critères… me trompe-je?? J’avoue que si je pouvas me passer d’avast je suis preneur, mais si il n’y à que ca… tant pis on fera avec!!

Merci de vos réponses.

pour vista tu doi prendre bittdefender 9

2 antivirus sur ton pc engendre une perte de donner et de ton os

Merci pour ta réponse.
Bittdefender 9 est gratuit?.. apparement le dernier en date est Bitdefender 2008, mais il n’est malheureusement pas gratuit…
Pourquoi me parles tu de 2 antivirus? (quant au fait de perdre des données, ce n’est pas franchement ca, et encore moins de l’OS heureusement, mais de gros conflits, ca, oui, je suis d’accord…)

Je parlais d’AVS pour l’antivirus et comodo pour le firewall… mea culpa si je n’ai pas été clair, car c’est vrai que comodo a developpé une solution antivirus également.

non moi j ai reparer deux pc parce que les personne avait mis deux antivirus et il avait supprimer ou bloquer le chargement de l os

sinon moi j ai acheter aujourd hui bitdefender antivirus 2008 et je te dit que le prix est tres sympa (35euros) et tres bien fait (les version precedente le pc perdai performance maintenant plus)


moi mon firewall est dans mon modem