Antivirus éfficase

Bonsoir à tous et à toutes , heu je voudrais juste savoir un petit renseignement , j’utilse l’abtivirus NOD 32 mais bon l’anglais et moi …
et avant jvais Kapersky mais je le trouve pas éfficase (trop de virus non détécter) : 35 donc j’ai du reformater , j’ai installez actuelment NOD 32 et je voudrais savoir quel antivirus (gratui ou payant (cher ou pas cher) éfficase qui vire bien tous me conseillerez vous ?

Merci de vos réponce salut :wink:

Salut
Avira antvir free (anglais )-version officielle

www.free-av.com…
ou
la pré-released d Avira en francais
dlce.antivir.com…

Perso j ai sur mes PC Avira Premium (en Français )–quelques €__assez complet
www.avira.com…

couplés avec Online Armor sur 1 et Outpost Firewall Pro 2009( version d evaluation)

GData est aussi tres bien

Nod 32 est tres bien . Apres ca depent aussi de ton utilisation.
Principe de base: aucun antivirus rend un pc “impermeable” a une attaque. Et quand on a une bonne matrise du clic droit (pas de DL , pr0n ou warez etc…) on peut se contenter de avg,avast et ceux precedement cité par cricri58

Ma protection perso :
Nod32,
Armor2net firewall
Spyware terminator pour detection en temps réel (gratuit) (ptetre que durant la phase d’apprentissage tu pourra le trouver un peu envahissant mais au moins a chaque demarrage de quelque chose (dll, exe…ou meme .tmp) il t’avertira.)
Spybot pour des scan ponctuel .
(edit : un petit effort de redaction serai bienvenu)
Edité le 26/11/2008 à 08:44

Salut

+1 :super:

salut,

d’accord avec toi guigui14100, j’avais antivir prémium pendant un moment et j’ai changé pour gdata antivirus, et bien celui ci m’a trouvé des cochonneries alors que je pensais être clean, c’est tout de même fort de café, il faudrait avoir un antivirus qui réunisse le labo de l’un, les moteurs de l’autre, le poids de l’un, la rapidité de l’autre, etc…:frowning:

et je signale que dans ce que m’a trouvé gdata, aucun faux positif, j’avoue j’ai eu ma période p2p et je pense que ces bestioles venaient de là, et comme ça fait longtemps que j’ai abandonné les cracks et bien ces infections devaient être là depuis longtemps.
et avouez que 29.95 euros pour 3 licences 3 pc et pas comme les autres avec la meme ip, ces licences sont installables sur n’importe quel pc
:wink:
Edité le 26/11/2008 à 10:04

Idem pour Kaspersky. 3 licences, pas obligatoirement sur la même IP si tu fais référence à ce logiciel.

non je ne pensais pas à kaspersky mais il y a tout de même une différence :neutre:

kaspersky.telechargement.fr…

10 euros de +

www.gdata.fr…
Edité le 26/11/2008 à 11:07

merci :slight_smile:

Euh Nod32 existe en français tu sais… :ane:

Exact

www.eset-nod32.fr…

on ma parlet avaste anti viru (gratuit) que vaut t’il

Il est bof bof depuis quelque temps :neutre:

tu ne me le conseil pas; peu tu me dire qu’elle anti virus et potable moi pour l’instant j’ai kaspersky
Edité le 26/11/2008 à 18:20

pas du tout !!!

Avira Free (français)
la pré-released d Avira en francais
dlce.antivir.com…

Ou AVG Free en Francais ils ont rectifié je crois "Fausse détection sur “user32.dll” (DB: 270.9.0/1777) "
gratuit.avg.fr…

merci je vais voir ca

Perso’ je teste OneCare en ce moment, une suite tout en un super légére, elle sera stoppée à mon grand regret mais j’en retiens que du bon! :wink:

Kav est bien–payant bien-sûr

alors pour quelques €

www.avira.com…

rajoutes un bon firewall
Online Armor Free V"—(français)____COMMODO__free (anglais)____PC Tools firewallPlus ( français)

payant

Online Armor V3 ( français) ou Outpost Firewall Pro 2009 (français)