Antivirus ? - dois je acheter maintenant ou plus tard

bonjours
j’ai besoin d’acheter un antivirus, j’ai flashé sur kaspersky 6.0. Le truc c’est que ce logiciel est de 2006, pour vous, es ce que cette antivirus sortira en version 2007 rapidement… Comme il existe qq antivirus gratuit, je peux patienter avec eux. Enfin voilà, merci d’avance.

Si tu as un pc puissant, tourne-toi vers gdata antiviruskit 2007 qui contient le moteur d’analyse de kaspersky et celui de bitdefender. L’antivirus offre en plus une troisième protection contre les virus et il est très facile à utiliser. Voilà la liste des fonctions:
http://www.anuman-interactive.com/logiciel…8931027948.html
Sinon attends la version 2007 de kaspersky. En attendant tu peux te tourner vers avast.

Tu peux acheter Kav 6.0, sans problèmes… les version 2006 / 2007 sont plus marketing qu’autre chose. :neutre:

De plus, quand tu achetes un produit kaspersky et que ta license est toujours valide, tu peux passer à la version plus récente sans problème. :jap:

merci

vous ete vraiment sur de vous pour l’utilisation de la clé du 2006 pour des version plus recente de kaspersky

  • 1 pour Gdata antiviruskit 2007. Excellent anti-virus, très complet. Par contre pour PC qui tient la route.

:ane:

Dans la version 2007 c’est le moteur de Kaspersky e+ celui d’Avast et plus Bitdefender ! :o

En tout cas jusqu’a maintenant, on pouvait passer de version plus ancienne a plus récente (de la version 5 la version 6 par exemple.) :neutre:

Si tu ne manipules pas des données hyper importantes, mets AVAST, il est gratuit et efficace.

pourquoi vouloir acheter absolument alors qu’il existe de très bon antivirus gratuits , même parfois mieux que les payants !

Des gratuits meilleurs que Kaspersky ou Nod?

Non, les meilleurs gratuits sont largués en efficacité par les meilleurs antivirus payants.

un seul gratuit se rapproche des meilleurs payants ( nod et kav ) c est antivir, le reste >>>> poubelle

:hello:
parfaitement d’accord avec Strudll
+1Antivir.Il m’a signalé deux trojans suite de la désinstallation de comodo

Lit les fichiers en signatures.Ce que Avast ne fais pas