Antivirus (bis) - Test ?

Sur les conseils de lejeferson (et avec presque deux mois de retard :whistle: ) je repose ma question dans le courier des lecteurs :

Est-ce que la team de Clubic pense refaire bientôt un nouveau test des différents antivirus du marché s’il vous plait, parce que le dernier test du genre remonte à plus d’un an, de mémoire (ou pas loin), en tout cas d’avant les série 2005 des publications des différents acteurs du marché.

Petite suggestion, si vous pouviez, en plus des tests des classiques Kaspersky, Mc Affee et Norton parmis les antivirus commerciaux, tester aussi Pc Cillin et Panda…

Merci d’avance ^^…

Bon,à défaut d’un test maison,consulte celui de m@tbe :ange:

Comparatif des logiciels les plus populaires dans ce domaine tandis qu’Avast vient jouer les trouble-fêtes en étant le seul antivirus gratuit de notre panel.daté du 25/07/2005

:ouch: AVAST est dans ce comparatif , bigre, le pauvre, je le voyais déjà crusifié et en fait non, j’aurai pensé plutot à tester AVG , ils n’ont pas osé ou voulu , peut être les 2 :ane:

:clap: AVAST vive le trouble-fête continue en Free

Pour l’instant un comparatif antivirus n’est pas au programme.

> NOD32 : performance de Kaspersky, vitesse en plus

Enfin un antivirus alliant performances de détection, identique à celle de kaspersky, et vitesse.Cet antivirus est le seul a ne pas ralentir le systeme avec la protection en temps réel, il est reconnu pour avoir le systeme de détection le plus rapide du marché. Pour moi c’est le meilleur antivirus.

Dommage qu’il ne soit pas dans la base de logiciels de clubic… (a bon entendeur… :wink: )

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=302172

C’est bien dommage :stuck_out_tongue:

pourquoi tu ne le fais pas ?

a l origine, c etait un forumeur qui faisait le topoc de comparatif - qui etait vraiment génial cela dit en passant - puis comme il a arreté pour des raisons perso, c’est venu a manquer. Mais personne t empeche d en faire un… ca serait une bonne idée meme [:paysan]

voila

il m arrive encore de trainer dessus, c etait vraiment du bon boulot.

:clap: :clap: :clap: whengod pour ce topoc, dommage que tu as arreté :’(

Si j’avais les moyens techniques de faire ce test moi même, je ne le réclamerais pas ^^.

Merci pour ce lien , j’ai pris un enorme plaisir à le lire , clair , net et precis .
Comme on n’en voit plus (dommage) digne d’un “HELPER” :clap:

voila de la bonne lecture