Antivirus avec MAJ par CD

:stuck_out_tongue:

dans le cadre de mon boulot, un client m a posé une colle et j arrive pas à m en depatouiller. Mon client voudrait un antivirus - gratuit ou payant - ou il pourrait faire les MAJ par CD en les recuperant sur un autre ordinateur. Je m explique :

Il a des PC sur des bateaux qui ne vont jamais sur le net mais qui possede un vieux antivirus. Comme ces PC ne vont jamais sur le net, pas de possibilite de faire les MAJ par le net. Et donc, il voudrait un nouvel antivirus qu il installerais sur un pc fixe a terre, ou il pourrait recuperer les MAJ du net, les copier sur un CD pour pouvoir ensuite faire les MAJ sur les bateaux. Alors il utilise actuellement MC AFEE version 99 mais maintenant il n y a plus de MAJ possible pour cette version et en plus, il est moyennement compatible avec des nouveaux pc en XP.

Pouvez vous m aiguiller ? car j ai bo chercher, je trouve que des MAJ par le net automatique… ?

merci a vous

Kaspersky le fait
ici pour plus de renseignements :
http://www.kaspersky.com/fr/miseajour

Il a des PC sur des bateaux qui ne vont jamais sur le net…

pourquoi il a besoin d’1 antivirus???

:o

je me suis posé la meme question… mais je veux pas savoir.

:whistle:

peut etre pour voir si le CD de MAJ de l’antivirus n’est pas infecté par un Virus :pt1cable: :pt1cable: