Antivirus - ashampoo

bonsoir a tous,

le fournisseur de logiciel ashampoo me propose sa version de l’antivirus pour un prix tres bas.
je n’ai pas trouvé de post à son sujet, ni le moindre article, alors je m’en remet a vous.

merci d’avance.

salut

ashampoo est très recent et n’a pas fait ses preuves (à ma connaissance, il n’a pas été testé par un organisme de confiance comme av-comparative.org) … alors méfiance

si je peux me permettre de te donner un conseil, tourne toi pour l’instant vers des valeurs sûres gratuites (antivir, Avast) ou payantes (Bitdefender, Nod32, KAv …)

Tout le monde veut sa part du gateau et se lance dans le marché de l’antimalware (antivirus,antispyware,firewall…) alors on trouve du bon et du pire (taux de détection médiocre, mise en péril de la stabilité de l’OS …), voire arnaque (faux antispyware ou antivirus qui cache des … spywares justement)

Salut,

je confirme, sachant que le risque de prendre un tel antivirus est d’installer à l’insu de son plein gré une vraie passoire en croyant être en sécurité. Ashampoo reste à tester sérieusement…

Pour t’aider dans ton choix tu peux aussi consulter le site www.secuser.com.

@+