Antivirus à réactivé à chaque démarage !

Je viens d’installer Windows 7 et Ad Aware Pro comme antivirus. A chaque démarrage Windows me demande d’activer Ad-Aware, alors que je l’ai mis dans les programmes autoriser de son pare-feu.

salut

Attention ce n’est pas un anti virus mais un Anti-spyware

Il te faut aussi un anti virus

Salut

Ad Aware Pro est en effet qu un AntiSpyware ,alors que Malwarebytes free aurai en ==> AntiSpyware fait l affaire sans probs

Ad Aware ==> 73,5 Mo Malwarebytes ==>4,80 Mo trés performant qui est utilisé à 90% utilisé en désinfection

Je dirai ==> désinstalles le ,télécharge en un nouveau

une fois téléchargé fais ainsi ,lis bien

aprés

et comme le dis riri38

En as-tu un sur ton Windows7

Si oui lequel !!!
Edité le 02/01/2010 à 11:49

Si tu as Windows 7 en version authentique (on ne sait jamais que tu aurais une version exotique), prend Microsoft Security Essential, très bon antivirus gratuit tout autant voir plus que Avira et on ne l’entend pas (je veux dire par là, pas de pop up ou des voix qui te font bondir de ton fauteuil à chaque mise à jour.)

Bonjour,
J’ai un problème et j’ai posé une question dans la rubrique “experts”, alors avant de me répondre la moindre des choses c’est de vérifier !!!
Ad-Aware-Pro est bien un ANTI-VIRUS et un ANTI-SPYWARE.

Protection contre les virus, les spywares, rootkits, chevaux de troie et autres logiciels malveillants, en tout les cas c’est ce qui est marqué sur la boite.
J’ai acheté le pack “3 licences” chez micro application.

J’ai posé la question ici, car je ne connais pas l’anglais et le site de Lavasoft, est en anglais pour sa partie support.


Et pour Windows 7, idem, j'ai acheté le pack licence pour 3 mise à jour.

Regarde dans les options d’Ad-Aware si tu tiens vraiment à le garder, tu dois avoir une option à cocher du genre “Run Ad-Aware pro when Windows starts”:neutre:
Ou tu retélécharges la version d’Ad-Aware que tu as, en la prenant sur la version française du site de Lavasoft www.adaware.be…
Edité le 03/01/2010 à 10:19