Antivirus 64 bit?

[Photo supprimée]Bonjour,
je cherche un antivirus 64 bit. Je precise pas un antivirus COMPATIBLE sur windows 64 bit, je veut un antivirus avec une architecture x64.OU quand les antivirus vont il sortir une version en 64 bit.

parce que les antivirus en 32 bit compatible sur un windows 64 bit ne protege pas a 100% toute les code d un x64!
je tourne sous windows 7 64 bit.

:smiley: Ah ca fait plaisir ces gens qui viennent poser une question mais qui te disent “je suis trop fort donc m’arnaquer pas” …
bah écoute : google, antivirus 64 bits :

www.google.com…

La majorité des Antivirus du marché proposent aujourd’hui une version 64bit (cette version est obligatoire sur Vista/7 64bit etant donné les specifités des editions 64bit: patchgard, etc)

Ils sont obligés sinon ils passeraient totalement à coté du coche.

Kraspersky
Nod32
Norton
Panda
Antivir
Bitdefender
Microsoft Essentials Security
Etc
etc
On ne va pas tous les lister ils sont plutot nombreux

Franchement je ne sais pas ce que tu as cherché parce que mine de rien c’est pas un truc difficile à trouver.

ben moi je me fit JUTEMENT a ce que j ai vu sur GOOGLE le texte est un copier coller d un autre forum que j ai vu qui datais de 2007 .DANS MES RECHERCHE SUR GOOGLE (SAUF L IMAGE QUI VIENT DE MON ORDI) ET SUR L AUTRE FORUM LE GARS PARLAIT DE VISTA 64 BIT.MOI JE L AI CHANGER POUR WIN 7 (VU QUE J AI WIN 7 LOL)et vu que antivir dans panneau de confi ses marquer enter parenthese 32 bit je me suis poser la question ET FAIT DES RECHERCHE SUR GOOGLE et la j ai vu sa et je lai copier coller sur clubic vu que la question avait ete poser en 2007 ou 2008 je pense que le forum etais comment ca marche ou meme clubic …je sait pu…

Ah ben bravo …

Donc en gros tout ce que tu as c’est un copier-coller d’un autre post avec un screenshot d’un gars prix au hasard et qui date de 2007.

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué nous sommes en 2009… bientot 2010. Ca ne te serait pas venu à l’idée que les choses ont pu avoir fortement evoluées entre temps ?

C’est ça que tu appel faire des recherches ?
Faudrait peut-etre qu’on t’apprennes 2-3 petits trucs là.

Si tu fais une recherche sur les antivirus commence par chercher les noms des antivirus les plus courant/connu et avec ces noms tu va voir directement à la source: chez les editeurs de ces antivirus et tu regardes s’il existe une version “compatible Windows 64bit”
C’est pas tres compliqué à faire et surement plus riche en information que le post d’un gars qui date de 2007 :riva:

Pour le coup je laisse un mot au Pere Noel, pas sur que tu mérites ton cadeau toi cette année :stuck_out_tongue:
Edité le 23/12/2009 à 08:54

Pour Kaspersky, il existe une version “dédiée” au 64 bits ? Car je n’ai pas trouvé sur leur site. Une seule version et elle tourne en 32bits.

C est une version qui prends les deux en charge 32 bits et 64 bits

Maintenant comme le dis Le_poilu

lui il en à un sac plein des 32 et 64 bits :lol:

L’important c’est que l’application soit officiellement supportée et compatible avec les editions 64bit.
Rien à fiche que ce soit codé en 64bit, ça ne change rien, ça n’apporte rien, il n’y a rien à en tirer.

Comme je disais si ça tourne (et si ça s’installe) c’est que c’est compatible parce que les editions 64bits ont des specificités qui empêchent un antivirus non-compatible de fonctionner (patchguard)