Antivirenkit 2006

Bonsoir, beaucoup de personnes disent que c’est l’UN des meilleurs anti virus car il possede de coeur d’antivirus !

Et j’aimerais bien le testé cependant je ne trouve aucune version “démo” sur le net en français alors si quelques pourvait me donner un lien, et si il est en anglais ou autres si on pouvait me donner un patch de traduction !

Merci bien

Parait qu’il est très efficace, puisqu’il utilise les moteurs d’analyse de kasperky et de bitdefender

Par contre il est très “lourd” pour le système, et l’analyse prend énormément de temps car il scanne tout

Donc perso, je préfère un kaspersky tout seul, plus léger et faire de temps en temps un scan en ligne avec un autre antivirus pour être sûr …

+1
je vois pas trop l’intérêt de mettre ce genre d’antivirus multi moteurs … on connait le résultat (PC amputé d’une bonne partie de ses ressources) :heink:

mieux vaut se diriger vers un AV bien optimisé et performant dans la détection réactive et proactive (comme NOD32) plutot que d’empiler les moteurs.

enfin bon, après, ça dépend de ce que tu fais avec ton PC … si c’est juste surfer et taper des mails, tu ne seras pas trop pénalisé … mais si tu fais du jeu vidéo … :neutre: