Antivir personal classic périmé

Bonjour à tous,

J’ai antivir personal edition classic (version freeware) sur windows 98.

J’ai le message : “PersonalEdition Classic License valid until : 31/12/2007

Je n’arrive pas à le mettre à jour.
J’ai désinstallé, nettoyé la base de registre. Je réinstalle la même version, (puisqu’il n’y en a pas de nouvelle pour win98).

J’ai toujours le message.

Comment faire ?

as tu pris la bonne version ? je pense que oui mais bon on sait jamais regarde la fiche de compatibilité OS

sinon voir du coté support un mail ou sur le forum devrait répondre à ta question . sinon essaye le manual update
Edité le 07/01/2008 à 18:29

Oui, j’avais la bonne version. C’est toujours la même puisqu’elle n’évolue plus sur win98. Mais par précaution je l’avais quand même re-téléchargée.

Le “manual update” c’est pour la maj de la base de virus. Moi, je voufrais mettre à jour le logiciel…

si mes souvenir sont bons il me semble que j’ai eu le même soucis sur une version 98 et en fait j’avais pas pris la bonne version

pour le manuel update fais le et ça ne peut pas être néfaste maintenant je ne sais pas si elle est valide pour win 98 , ils ne sont pas trop bavard sur cet OS dans leur forum d’ailleurs même en téléchargement ils ne parlent plus de win 98 :neutre::neutre:

Je ne comprends pas pourquoi quand je réinstalle, il ne me change pas la date de peremption.

Le manuel, il est en allemand …!!!