Antivir pause probleme!

voila je voudrais savoir pourquoi antivir me detecte presque tout les fichier de windows alors que je vien de formater il y a peu de temps que je les installer hier et que je ne me connecter pas a internet avant de l installer je n’est pas non plus recuperer de cd pour installer autre chose je ne voit vraiment pas dou vient ce comportement ma fois fort etrange pour moi

slt! quel OS ?

xp pro

antivir, c’est un antivirus pas terrible, prend plutot avast il est mieux :wink:

:stuck_out_tongue:

J’ai aussi Antivir à jour sur XP Pro et ça tourne nickel.

Quand tu dis “antivir me detecte presque tout les fichier de windows”, quels sont les messages exactes ? Poste un capture d’écran si tu peux.

A noter qu’au premier lancement, Antivir scanne tous ton disque puis continue sa surveillance en permanence.

bas il me dit que certain fichier de windows son infecter par des virus

Ben entre “antivir me detecte presque tout les fichier de windows” et “que certain fichier de windows son infecter par des virus”, il y a une sacrée différence.

Si tu ne veux pas être plus précis et que restes tjs autant économe en paroles, on ne peut rien pour toi.

antivir, c’est un antivirus pas terrible, prend plutot avast il est mieux :wink:

euh, moi avec “antivir” depuis 2 ans, pas de probleme…(aucun virus)…

@+ :stuck_out_tongue:

il faut vérifier par un scan en ligne si tu as vraiment aucun virus !!!

+1 avec stin07

Antivir + XP.

Vérifications régulières par d’autres outils (Ad-aware/Spybot/HijackThis/secuser) -> jamais le moindre souci.

hum, je ne veut pas lancer un “troll”…mais question securité, je pense quand même que je sais de quoi je parle…
en 2 ans pas de virus ni adware, et suis +/- 10H par jour sur le net…( firefox, spybot, adware, spywareblaster,antivir, zonealarm(free)et 1 nettoyage regulier…;j’oublie quand même regseeker, ccleaner…
hum, une personne qui connait plus au moins son pc, et les progs qui sont dessus,repere très vite si une chose cloche…
@+