Antivir ou nod32

Bonjour c’est pour avoir des avis sur ces 2 logiciels niveau performence car j’ai déja antivir mais on dit que nod 32 est plus performents et moins lourds aussi.
Payant ou pas c’est pas un probleme je chercher juste le plus performents
merci de vos avis
et désolé si j’ai posé un doublon

Bonjour,

Chacun vous dira que son AV est le meilleur.
Le mieux est de faire votre propre opinion en consultant ce site :
www.av-comparatives.org…
et vous cliquez sur "Comparatives

Effectivement, les 2 AV que vous citez ont de bons résultats

A+

Salut

Pour les avoir tous les deux essayé–>de T- bons Antivirus NOD32 et Avira antivir Prémium

du coup j ai conservé–> Avira Antivir Prémium -->Avira Antivir Prémium

Le dernier numero du magazine PC Expers fait un gros test des antivirus actuels.
Leurs tests mettent Antivir parmi les meilleurs. Eset Smart Securité (qui inclu NOD32 + autre) est un peu moins bon sur certains tests.

Maintenant ça reste un test, donc ça ne pas de valeur absolue. Pour ma part je reste fidèle à NOD32 vu que j’estime que le meilleur antivirus qui soit c’est celui qui tient la souris. Le logiciel c’est juste “au cas où”

merci a tous mais moi je comparez la version gratuite de antivir avec nod32 internet sécurity
parce que dans la version prenium de antivr il n’y as pas de parfeu non??
et est ce que c’est mieux d’avoir un parfeu avec antivir free ou la version complete de nod32??
merci de vos avis :slight_smile:

Le pare-feu on peut s’en passer si on est (comme beaucoup) en possession d’une box (type freebox, livebox, etc) ou d’un routeur. A moins d’etre du genre parano :wink:

Re

oui c est mieux

un Bon Firewall
online Armor free en français–>Online Armor

ou

Commodo firewall–>Commodo firewall

décoches–> l antivirus a l installation

ou

PC Tools Firwall Plus–>PC Tools Firwall Plus

décoches–> installer Spyware Doctor à l installation

ok merci des info je vais prendre antivir et commodo que j’ai déja sur un autre poste et il très bien
merci de l’aide;)


est ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour le mettre en résolut car je ne trouve pas

Bonjour,

Antivir + Comodo sont un excellent choix
Vous pouvez y ajouter Malwarebytes Anti-Malware:
www.malwarebytes.org…
Comme cela votre PC sera blindé

A+