Antivir et avast bloqué

bonjour à tous, voila j’ai un gros pépin, depuis quelques temps opera deconnait (impossible de faire une recherche sur google ou sur un forum, opera se fermait tout seul) en plus antivir ne pouvait plus faire de mise à jour (?) J’ai désinstallé antivir pour mettre avast qui fonctionne lors de l’installation mais dès que je redemarre le pc il ne fonctionne plus et je ne peux pas l’activer ou le mettre à jour, je clique dessus mais ça ne fait rien, même chose pour malewarebytes, il s’ouvre mais se ferme dès que je clique dessus (?!)…quand il a pi tourner un peu avast m’a trouvé un trojan dans un fichier puy.old mais bien sûr impossible à virer. Je suis un peu désespéré, il n’y a plus qu’a formater ? merci

Bonjour,
“Vous avez un virus, un fichier suspect, un rapport hijackthis à faire analyser, votre ordinateur est infecté ou réagit bizarrement (lenteur, publicités intempestives, …), vous avez besoin d’informations sur un antivirus ou un parefeu ? Posez votre question ici.”

Une fois sur le site effectue sa : forum.pcastuces.com… et poste les rapports sur leur forum de sécurité …

PS : pas besoin de formater, tu as juste une gros bebete que l’équipe de Sécurité vas te supprimer…

@+
Edité le 22/07/2010 à 19:07

bon ok merci je vais tenter ça :wink: