Voila, tous le monde connait Antivir( au moins je l’espere). Suite a une petite recherche j’ai pu voir qu’il sortirait la version francaise a la fin de ce mois ci ( donc juillet)
Voila le lien, du forum, ou un modérateur répond a la question.
Yes,ça fait plaisir!
Depuis le temps que la traduction française est attendue!
bonne nouvelle pour tous les n00b qui préféraient un autre av parce que les boutons “update” et “scan” c’est trop compliqué pour eux… :paf:
Apparemment la sortie risque peut-être d’être retardée, sur ce post le moderateur indique une sortie à cette été et ( non fin juillet, ce post étant plus récent) donc normalement je pense à une sortie mi aout… A suivre…
forum.avira.com…
Edité le 17/07/2008 à 18:51
De toute facon il y a déjà plusieurs mois, Antivir avait été annoncé sous peu en francais ! Aujourd’hui toujours rien, et meme pire, c’est encore retardé !
Perso je n’y crois pas trop à cette traduction… Car déjà à l’époque de la version 6 d’Antivir, plusieurs personnes s’étaient proposé pour la traduire gratuitement. Cette boite d’AV laissait croire que cela serait possible, et aujourd’hui on en est à la version 8, et toujours en anglais !!
Salut
Pour l’instant ce ne sera que la version payante qui sera en français normalement (elle est deja en espagnol et italien)
Mais pourquoi donc est ce si compliqué d’avoir une traduction française de ce soft?:etonne2:
Edité le 18/07/2008 à 00:09
La France c’est négligeable, en terme de nombre d’utilisateurs ! C’est pas agréable à entendre et pourtant c’est comme cela ! La France n’est pas le nombril du monde lol !
Ca entraine surement des couts importants au niveau support pour Avira, puisqu’il faut former des gens au francais…
Faut aussi qu’il traduise leur site en français aussi.
Pardonne moi,mais quand je vois qu’il y a une traduction Italienne,et que la majorité des utilisateurs de windows la bas on un antivirus cracké,je ne pense pas que ce soit plus intéressant économiquement parlant pour Avira.
Bonne remarque de ta part ! j’ai été vérifié sur le site d’Avira, en effet il y a une version italienne et espagnole !
Peut être les prémices d’un changement de politique de la boite ! La version fr est donc peut être en effet en préparation !
En effet, il faut déjà que des personnes de chez Avira sachent parler ou écrire français ( et sinon, les former ). Avira sont les seuls à pouvoir traduire le soft, aucun particulier ne peut le faire.
Il y a quelques temps, je m’étais cassé la tête à produire une traduction française ( en modifiant les fichiers dll d’Antivir ). Mais malheureusement, Antivir refuse de se lancer lorsque ses fichiers ont été modifiés.
Une seule solution : attendre, encore et toujours jusqu’à ce que l’équipe d’Avira ( qui fait déjà un superbe travail en nous offrant un excellent logiciel ) ait terminé sa traduction.
Edit: Erreur de ma part dsl j’avai pas vu le lien vers le forum d’avira
Edité le 18/07/2008 à 14:31
A mon avis si avira a d’abord traduit en italien son logiciel, c’est justement pour faciliter l’acces a ce logiciel, et recuperer une plus grande part de marcher, en frrance le logiciel a deja de bonne part de marché, pourquoi ce presser a le traduire??^^