Antispywares adaptés à mes besoins

Bonjour,
j’ai visité clubic de long en large et j’ai fait une liste d’antispywares qui semblent interessants (Malwarebytes’ Anti-Malware, Spybot, A squared, Windows Defender…) mais je ne sais lequel choisir. En effet, le premier nommé semble avoir la meilleur réputation mais j’ai une suite pour la sécurité sur le pc (celle de bit defender) et il semble dont inadapté. Que choisir?

Merci d’avance!

Salut

Tu peut utiliser MBAM en complément de bitdefender ce qui ne gène absolument pas ton système…
Il n’a pas de protection résidente en version gratuite,du peu donc l’utiliser comme un scanner

Tu peux aussi rajouter Spybot sans utiliser le Tea-timer. :wink: Malwarebytes est vraiment un bon choix.

En Complement Sans Probs Malwarebytes Excellent :super:

:hello:

Bonsoir, j’ai testé mais il y a comme qui dirait un pépin. J’utilise mon pc depuis 1an sans aucun scan antispyware et ce log ne me trouve absolument rien en analyse complète, je fais attention à ce que je fais mais quand même!

Je crois que comme conseillé un complément s’impose…
Edité le 28/08/2008 à 20:22

Pas forcément, tu as BitDefender Internet Security qui s0occupe des spywares.
C’est plutôt une bonne nouvelle non ?
Si ton PC est à jour et que tu fais attention et que tu as une bonne couverture, il n’y a pas de raison :neutre:

Le pc est pas à jour, mais tu as raison faudrait que je m’y mette. Normalement il devrait pas voir “alexa”? je l’ai pas désactivé. Après je serai content que tu es raison!