Antispyware vista

j’ai lu cet article :
“Le Centre de Sécurité Windows inclus dans Windows Vista a un paramètre dédié aux logiciels de protection contre les malveillants (malware). Microsoft installe Windows Defender avec Vista, pourtant Spybot-S&D peut maintenant s’intégrer facilement dans le Centre de Sécurité Vista; qui ensuite vérifiera si Spybot-S&D est à jour et si la protection permanente (TeaTimer) est active ou non.
Cette mise à jour ne s’affichera que sur les systèmes Vista, car les versions antérieures de Windows n’offrent pas d’intégration des logiciels anti-malware dans le Centre de Sécurité (WSC).”

Celà voudrait-il dire que l’on peut mettre spybot à la place de defender ? si oui, comment effectuer la manip ? car je n’ai pas trouvé… car effectivement, je fais beaucoup plus confiance à spybot qu’à defender (j’ai lu récemment un article d’un célèbre éditeur d’antivirus qui disait que defender ne détectait que les spywares les plus connus et donc, qu’il n’était pas loin d’être considéré comme une passoire…)

Enfin bref, c’est toujours le même refrain que ce soit pour les antivirus ou les antispywares quand il s’agit de descendre un concurrent…

Defender [ex-Giant] était pourtant n°1 à une époque:
http://blog.antredesloups.info/?6-quel-est…ntier-universel

C’est donc pas Spy Sweeper qui aurait la plus grosse ???.. de toute manière aucun n’atteindra jamais 100%.

Va sur le site de Spybot ! :neutre:

S’il est compatible Vista, ce sera écrit et il devra être compatible avec le centre de sécurité.

Mais effectivement, Windows Defender est bon ! :smiley:

je suis allé sur le site spybot et téléchargé le patch bêta pour inclure spybot dans le centre de sécurité mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu’un aurait-il essayé ?
quant aux critiques de defender, il y avait un news sur clubic donct voici un extrait :
“D’après les tests effectués par Webroot, qui développe rappelons-le un logiciel commercial concurrent de Windows Defender, l’application de Microsoft laisserait passer 84% des logiciels espions et autres malwares.”

Mais le mieux est peut être d’attendre des tests indépendants

oui attend je n’ai pas l’intention de venter onecare ici mais je l’utilise depuis plus 6 mois en beta et depuis le 20 janvier en version finale depuis janvier aucun souci depuis un autre test parler de vista bon dernier ce test indiqué d’ailleurs en numero 1 avast trop rigolo avast premier tous mes amis qui ont utilisé avast n’ont eu que des merdes

donc attendons les test independants

bref test serieux