Antispyware Microsoft

Bonjour,

J’ai l’antispyware Microsoft depuis 1 an et demi et j’en suis content, sauf pour les mises à jour qui lancent une connection et ne la ferment pas ensuite.

J’ai vu qu’il y avait Windows defender, et je l’ai téléchargé. Est-ce le remplaçant direct de l’antispyware ? Puis-je l’installer directement, ou dois-je désinstaller l’antispyware d’abord ?

Fonctionne-t-il bien ?

Merçi.

salut a toi…
moi aussi j’ais micro anti spy et j’en suis content…
et comme toi j’ais mis microsoft defender…
resultat que des plantages et par la suite j’ais enlever anti spy…toujours la meme merde…
finalement j’ais reinstaller microsoft anti spyware et ça marche a merveille…
defender n’est pas encore au point…
a toi de voire…

Ouch !!

Merçi de me prévenir… :wink:

Pas du tout d’accord… :non:
Defender est la nouvelle version de MS Anty-Spyware, cellequi sera intégrée dans Vista (le succésseur de XP).
Il fonctionne en réalité beaucoup mieux vu qu’il s’agit d’une version plus récente qui a été retravaillée chez Microsoft…
Il faut juste bien faire attention de désinstaller MS Anti-Spyware avant d’installer Defender…Sinon il y a risque de conflit!
Attention, il est nécessaire que ta copie de Windows soit activée pour que Defender s’installe (le fameux programme WGA).
Have fun… :slight_smile:

Héhéhé :wink:

C’est un truc important quand même pour la sécurité du système, et en plus si Bigsoft nous l’offre…

D’autres avis ?