Antimalware Doctor : désinstaller ?

Bonjour,

J’ai été infecté hier par ce virus / malware. Je l’ai désinstallé (via le panneau de configuration> désinstaller) et il ne se manifeste plus ce matin. J’ai fouillé dans le registre et j’ai vu que certaines entrées étaient encore présentes.

Que faut-il faire ?

Merci à tous.

:hello:

télécharge Ccleaner

Passe le en mode registre ==> recherche les erreurs ==> corrige les erreurs ==> accepte la sauvegarde du registre ==> fais plusieurs passes.

il serait bon que tu fasses ceci aussi:

Télécharge, mets à jour Malwarebytes Anti-Malware que tu trouveras ici (pour les intimes il se nomme MBAM)

va dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher

Sélectionnes tes disques durs puis clique sur “Lancer l’examen

A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats , sélectionne tous les éléments trouvés puis
cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire

S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

après la suppression de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
Edité le 17/08/2010 à 10:15

Merci Senosen pour ton aide.

Je viens de scaner mon PC avec ZHPdiag et j’ai envoyé le rapport. J’attends une réponse pour l’instant. Je ferai ta manipulation ensuite si le problème persiste.

A+

Après une désinstallation réussie pendant quatre jours, le rogue a fait son réapparition sur mon PC ! Mais cette fois il est impossible de le virer même avec MalwareBytes. Il refait surface à chaque nouveau lancement de Windows XP.

Je n’arrive d’ailleurs plus à activer MalwareBytes ni le menu Démarrer etc…

En mode sans échec la désinstallation du rogue marche et il n’apparaît plus dans la base de registre. Pour l’instant c’est le seul accès possible aux programmes. Par contre je n’arrive plus à me connecter sur le net (Freebox). J’écris ces lignes sur un portable qui pour l’instant fonctionne…

Merci pour une aide rapide !

Salut, j’ai exactement le même problème que toi, sauf qu’à un moment donné, j’ai mon pc qu’à planter et ne voulait plus redémarrer correctement. Je te conseil de réinstaller ton windows xp entièrement.

Ensuite tu mets tout de suite un antivirus (avast ou antivir) puis Malwarebytes, et un pare feu (zone alarm ou comodo). Fait les scan.

surtout récupère tes fichiers avant, ou bien tu télécharges récuva.

Prend également RedDefrag pour défragmenter ton registre et Ccleaner pour le nettoyage.

Sa sera déjà bien. Tiens nous au courant.

C’est quoi ces messages inutiles ?! :heink::riva:

ecoute bien , on fait de notre mieux pour t aider ton probleme n est simple alors si tu n es pas content des conseils les membres te donnent degage de la

J’ai jamais posté de message d’aide sur ce sujet. Et je dégage d’ici si je veux !!

merci de vous calmer tous les 2 … sinon c’est moi qui le fais :diable:

Bonjour !

J’ai un peu le même souci que Turbo avec Antimalware Doctor. MBAM ne parvient pas à le supprimer totalement. Heureusement quand je démarre mon PC en mode sans échec, je peux utiliser mes programmes mais bon… Je souhaiterais donc réinstaller Windows mais en installant le CD d’installation, un message me dit que je ne peux pas le réinstaller car j’ai un antivirus en cours d’analyse :

“Le programme d’installation n’a pas pu lire ou écrire sur le lecteur C. Si un programme de détection de virus est en cours d’éxecution, désactivez-le puis redémarrez l’installation.”

Pourtant Ad-aware est bien fermé.

Je suis en cours de rédaction de mon mémoire donc ça peut pas plus mal !
Si vous avez une idée pour supprimer définitivement Antimalware Doctor : help me please !!

Merci.