Antiflood Trop Sensible - Bloqué pendant plus d'une heure

Je peux enfin reposter ici :smiley:

J’ai été bloqué pendant plus d’une heure par l’antiflood, qui me demandait de patienter 10 secondes :wacko:
Pourtant plusieurs personnes ont posté après moi, et ça ne m’a pas débloqué pour autant.

Il faudrait donc corriger cela.

J’ai eu aussi un problème avec l’anti-flood. Cependant ma durée (3 minute ssur l’ensemble du forum) a été plus courte que mon compère.

Pour moi ça a été une heure sur le CDL uniquement, et un autre blocage a eu lieu quelques minutes plus tard sur matériel général pendant une dizaine de minutes.

vous faites parti d’une liste noire c’est tout :smiley:

et les TT, ils ont disparu? :smiley:

Malheureusement oui :frowning:

Mais il reste la possibilité de poster mon pack :smiley:

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Packtt.gif

LOL !! Il est pas mal celui la :ane: :smiley:

Comme TBird, même problème pour moi !
J’ai dû attendre 4 minutes pour poster sur le jeu du Million (alors qu’il faut attendre 10 sec).
Il faudrait remettre l’anti-flood d’avant, c’est-à-dire on peut poster aussi vite qu’on veut, mais avec une limite de 3 posts de suite, il faut ensuite attendre 10 min pour pouvoir reposter (sauf si qqn poste entre temps).

:stuck_out_tongue:

Moi aussi je me suis pris l’antiflood, mais pas bien méchant : plusieurs fois dix secondes. Mais le truc bizarre, c’est que je me suis aussi pris un “anti-flood” quand je recherchais un topic avec la recherche. :stuck_out_tongue:

l’antiflood pour la recherche a été rallongé, je m’occupe de celui pour les messages

J’espère que ce post va passer.

Je viens donc de rentrer du boulot, et j’ai posté un message dans un topic (matos général je crois). C’est mon seul post de ces 20 dernières heures.

Je n’arrive plus à poster depuis, nulle part, sauf je l’espère ici.

TBird, pour toi, c différent, tu floodes trop ! [:-]

PS : pense à remettre ton avatar, ils ont tous sautés pendant la nuit. :angry:

j’ai aussi constaté l’anti-flood pas très correct, je ne ne sais même pas ce qu’est le flood :rolleyes: :lol: :lol: :lol: