Antialiasing Rainbow 6 Vegas - Comment faire ?

Bonjours a tous et joyeux noel,
J’explique mon probleme,
J’ai le jeu Rainbow Six vegas patché 1.02 mais dans les options du jeux il n’y a pas de filtre antialiasing
En passant par le control panel de Nvidia cela ne change pas meme lorsque je désactive le HDR dans le jeu
J’ai une 8800GTS et Dark messiah gere tres bien l’antialiasing et l’HDR !
Aidez moi svp, je déteste les jeux aliasés

Sauf erreur de ma part, le moteur (unreal engine 3) du jeu ne supporte tout simplement pas (ou extrêment mal d’où la désactivation de toute possiblité d’en mettre même via les drivers de la cg) l’antialiasing (du moins en l’état actuel).

Même problème et raison avec Splinter Cell, ainsi que probablement UT2K7…

Donc à mon avis t’es bon pour t’y habituer ou revendre ton jeu… :neutre:

c’est horrible les jeux aliasés la !
Qu’esqu’ils leurs prennent ???
meme SCDA … moi qui voulait l’acheter :s

normalement SCDA doit en avoir car SCDA c’est l’unreal engine 2.5 et lui supporte l’aa.

Oui SCDA il y a moyen de le mettre. Mais je ne sais plus si c’est dans les options ou bien s’il faut bidouiller un .ini ce que j’avais fait pour la démo.
Par contre R6 j’ai pas trouvé… :neutre:

normalement d’après une interview d’epic seul le SSAA focntionne avec l’unreal engine 3 et pas le msaa, donc à moins que ta CG fasse du ssaa je crois pas que ce soit possible de mettre de l’aa.
mais bon dans les tests de ce jeu personne n’en as touché un mot donc peut etre que mettre du msaa est possible.

Ou peut-être qu’il y a des testeurs ont tout simplement compris que msaa possible ou pas, c’est pas ca qui rendra le jeu bon ou meilleur :neutre: