Antialiasing non effectif sur X1950 XT sous Need For Speed Poursuites Infernales 2

Bonjour.

Alors voilà j’ai un problème.
Quand j’active des filtres tels que l’anti-aliasing dans le ATI catalyst center, ceux-ci ne sont pas pris en compte dans Need For Speed Poursuites infernales 2 (NFS 6), alors que ces mêmes réglages sont pris en compte dans d’autres jeux. Donc forcément c’est pas trop beau et je voudrais savoir s’il y aurait une solution.

Il parait que les X19** on deux horloges de fréquence, une pour la 2D et une pour la 3D. Se pourrait-il que la carte graphique ne reconnaisse pas le jeu comme une application 3D et ne change pas sa fréquence de fonctionnement et n’applique pas les filtres ?
Je pense qu’il doit y avoir un rapport avec le fait que le jeu soit vieux, mais avant je jouais à NFS porsche 2000 (NFS 5) sur ma X850 XT et les filtres marchaient …

Est-ce que les X19** sont incapables d’appliquer les filtres sur des vieux jeux ?
Quelqu’un a fait tourné NFS 6 sur une X850 XT ?

Je ne vois pas pourquoi :neutre:

Je ne sais pas de quand date NFS6,mais dans Call of Duty ou Tron 2.0(2003)par ex,ça marche

Il date de 2002

Pour certain jeux tu doit désactiver le filtre dans le catalyst et l activer dans le jeux pour que ca marche.

A bah oui mais là pour le coup ça apparait pas dans les options du jeu, le jeu est trop vieux …

bon bah met du 1600*1200 , Ca remplace très bien l’antialiasing lol.