Anti virus

Bonjour à tout le monde, ma version de norton va bientot se terminer et je ne sais pas quel anti virus utiliser. Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet en me conseillant des anti virus avec une fiabilité obtimum et un cout minimum?

Merci à tous pour vos réponses.

JOCKER87

ZA avec antivirus niveau coût tu trouveras pas mieux 24 euros 95 et il est trés bon (je l’ai).

Zone Alarm est un très bon produit, cependant je préfère NOD 32 antivirus qui analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents. Il détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée. Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de ton PC. De plus, il a reçu 30 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin.

On dirait une pub lol tu bosses chez nod32 ?

moi je ne mets que Kaspersky chez les clients, et le firewall d’XP
c’est suffisant (j’ai outpost pro pour chez moi)

Il a pas le controle des programmes celui d’xp c’est pas embetant avec tout les malwares que l’on peut chopper sur le net aujourd’hui ?

il y a un cotrole des programmes, c’est vrai qu’il est simple, mais c’est suffisant pour les non-parano ou pour ceux qui ne savent pas que les malware existent
c’est un peu limite, mais du fait qu’il ne sont pas connectés en permanance (comme moi par exemple) c’est une bonne protection