Anti virus ?

Quel est le meilleur antivirus du moment free ^^ biensur :stuck_out_tongue:

J’avais penser à bitdefender à voir … Merci

PS: je fais divers topic pour les gens qui vienne pour qu’il évite de laisse un topic ils auront déjà leur réponse :slight_smile: et pour infos pour moi

Il y a AVG, Avast et Comodo (Qui est firewall, antivirus et protection général (base de régistre et tout)

Mais que pour un anti virus, je dirais AVG… ou Avast… je crois que les deux se valent.

PS: Perso j’utilise Comodo… Mais ça ne regarde que moi :wink:

antivir et en complément
tu prend Malwarebytes’ Anti-Malware
avec de temps en temps un petits scan spybot
et un clean system ace-utilities
et pour finir tu défragmente 1 fois par moi avec auslogisc

j ai fait le tours xD
mdr la tu roxx avec tous sa

c’est sque j ai et c’est nikel :jap:
Edité le 30/03/2009 à 01:15

:hello:

Houla c’est propice au troll ce topic :ane:

Pendant un moment je tournais avec Avast, j’aime bien, je pense qu’il est pas trop mal :neutre:

Sauf la voix quand on oublie de baisser le son :peur: :paf: ²

AVG j’avais testé mais j’aime pas vraiment l’interface (l’égout et l’écouleur… :paf: )

Je l’utilise plus pour la simple raison que je profite (légalement et avec accord hein :o ) de la licence multi-poste de l’AV payant de quelqu’un :wink:

Après si on surfe pas comme un ane :ane: et qu’on fait relativement attention (P2P toussa… :whistle: ) la plupart des AV gratuits conviendront :neutre:
Edité le 30/03/2009 à 01:15

lien tauren http://www.darklegion-fr.com/forum/images/wowrace/Tauren%20Male.png ? xD :ane:

Antivir est vraiment pas mal comparé a avast et clubic en ont fait une news

Moi perso j’ai nod32 business (avec mon boulot informatique ^^)
tourne nickel

mais je dirais

Antivir pour une protection
Spybot de temps en temps
ccleaner pour faire le ménage du cache internet et du registre
comme pare feu celui de windows est pas mal pas besoin d’avoir 1000 logiciel qui se lance au démarrage sinon il va avancé comme une tortue enfin après tout dépend de ta config :super:

et tout les mois une petite défragmentation avec diskeeper ou auslogisc

Et pas perfect disk ? Parseque je profite de l’essai de 30 jours en ce moment…

Dans c’est cas là si tu veux utilisé un logiciel payant 30 jours d’évaluation utilise celui ci www.clubic.com… qui est top je l’utilise personnellement il fait très bien son boulot :wink:

Bah, c’est pour essayer, je vais voir ^ ^) Mais il y a pas un risque a essayer plusieurs défragmenteur sur une même partition ? J’ai lu ça quelques part.

le risque est plutôt si tu défragmente 50 fois par semaine, là c’est risquer :o

Bah ça pas de problème, je sais me controler dans ma perfectitude :o

+1 pour o&o defrag, je l’utilise pour défragmenter mes disques durs

pour les anti-virus, Kaspersky, bit defender, Gdata (si t’aime les gros anti-virus), nod 32

dans les gratos, AVG et antivir, oubli avast (j’ai pas été capable de retrouver le test mais il est beaucoup moins performant que les 2 autres et de loin)
Edité le 30/03/2009 à 05:33

:hello:

Topic qui a plutôt sa place sur la section logiciel, je déplace. :jap:

Ok pas de soucis pour le déplacement de sujet ben les gens qui on des antivirus à proposer metter les S.V.P. ça peux aider les gens merci =)

Salut

perso j ai tésté de bon antivirus KAV–>NOD32–> GDATA etc…

et je préfére–> Avira Prémium :super:

[spoiler]

[/spoiler]

coupléavec un bon Firewall–>Online Armor et Malwarebytes(Pro):super:
et un autre PC->GDATA Antivirus 2009

:hello:

Merci cricri 58 de t’es test et d’avoir fait partagé :slight_smile: :bounce: