Anti-virus payant ou pas?

Bonjours tout le monde…

j,ai 2 questions pour vous?

1- existe-t-il une énorme différence entre un anti-virus gratuit et payant?

2- LeQuel utilisez vous??

je me pose la question parce que mon norton expire prochainement et je le trouve dispendieux… avant sur mon autre pc j’utilisais le AVAST. Je suis une personne qui télécharge pas mal…

3- que me conseillez vous de faire?

En gratuit préfère Antivir à Avast, sinon à toi de voir si tu es prêt à payer pour ton antivirus ou pas ! Antivir étant le meilleur antivirus gratuit en ce moment, la différence qu’il peut avoir avec un payant (kaspersky, bitdefender, Nod32…) et qu’il n’integre pas d’antispyware, mais son taux de détection est excellent. Tu peux très bien mettre antivir le coupler à un bon antispyware gratuit, ou si tu peux te payer l’antivirus et que ton pc est récent prend kaspersky, si tu as un pc plus ancien ou une petite configuration, prend nod32 qui consomme très peu de ressources mais qui est aussi tres efficace !

Personnellement j’utilise kaspersky et je le trouve très bien La dernière version intègre de nombreuses fonctionnalités.
Tu trouvera le détail de ces nombreuses fonctionnalités à cette adresse : pubdereve.com…

Kaspersky payant pour mon poste et AVG 8 gratuit sur celui de mon père.

Vu ton utilisation du web, je te conseille Kaspersky payant. :wink: