Anti virus online + SP2 impossible de faire un scan?

Bonjour

Je n’arrive plus à faire un scan online que se soit par exemple avec BitDenfender ou Secuser.com (Trend Micro)

Le point commun est apparemment les contrôles Activex

Voici les messages d’erreurs qui sont renvoyés :

BitDefender : the web site is not authorized to host this activex control

Secuser : HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

J’ai vérifier les paramètres de sécurité d’IE au niveau des contrôles Activex et à ma connaissance tout est correct

De plus, il me semble que ce pb est lié au SP2 car avant je n’avais aucun pb et de plus j’ai lu dans un magazine qu’il fallait avant de faire le scan désactiver les anti-applets instaurés depuis SP2.

Ou est-ce qu’il faut aller pour cela?

[i]
Exemple détaillé de l’installation du scanner online BitDefender
Message suivant

Impossible de charger le scanner online!
Le Service Pack 2 a été détecté sur cet ordinateur.

Cliquez sur la barre d’information et sélectionnez “Installer le contrôle ActiveX…”.

La barre de IE s’ouvre et me demande si je veux installer les contrôles Activex je clic sur installer

Au bout de quelques secondes BitDefender renvoit le message suivant : the web site is not authorized to host this activex control [/i]

Est-ce que quelqu’un a une idée ?

Salut,

essaye celui là: http://www.pandasoftware.com/products/activescan/com/activescan_principal.htm

@+

Oui merci celui-ci fonctionnent mais j’aimerai bien que les autres fonctionne questions de principe…

Je te comprends, mais si celui ci fonctionne cela veut dire que ton windows accepte les active x !

deactive ton pare feu

Pareil