Anti virus Kasperxky

Bonjour,

Je posséde un anti virus “KASPERSKY INTERNET SECURITY” lorsque je veux lire des données professionelles en ligne je n’ai rien, j’ai bien la page du site mais sans les données, j’ai donc désactivé l’anti virus, et là pas de problème les données sont apparues.

Comment paramètrer ce logiciel pour que je puisse lire ces données ?

Merci d’avance.

Bon samedi.

Bonjour,

Excuse moi mais si tu veux qu’on t’aide met dans ton post le windows que tu utilises.

Merci.

Voici un lien qui te permettra de parametré kaspersky

www.vulgarisation-informatique.com… :hello:

[Photo supprimée] @+
Edité le 02/12/2009 à 09:37

Peut-etre mais le tuto c’est la version je ne sais pas combien mais elle est vielle !!

Bonjour

Poisson9 j’ai regarder sur google j’ai taper paramètre kaspersky internet security donc j’ai pris le lien pour qu’il ai.

Mais peux tu m’expliquer comment mettre un tuto? Merci a toi. :hello:

[Photo supprimée] @+

Désactive le contrôle parental

Merci,

Je suis sous vista intégral.

Bonjour,

C’est pas terrible Kaspersky, j’ai envoyé une requête au support technique toujours sans réponse. :@

Tu as quel version de Kaspersky ?

Bonjour,

J’ai la version 2010

Tu as désactivé le controle parental ?

Bonjour

Une simple demande d’information: qu’est ce que le contrôle parental a avoir avec un Antivirus? là je ne sais pas :confused:

Merci de ta compréhension :super:

[Photo supprimée] @+

Il possède KASPERSKY INTERNET SECURITY (cf 1er post)
C’est également un pare-feu, anti-spam, anti-bannière, etc… et il y a également un controle parental inclus, qui filtre les pages web.
Je trouve personnellement qu’il n’est pas très bon (il m’empêchait par exemple d’accéder à la page orange :confused:

Re

Je suis déborder ce soir,je d’aide demain
dsl

@++
Poisson9

Bonsoir

Je te remercie pour ton explication, je ne savais pas qu’un antivirus pouvais avoir un contrôle parental. :confused: C’est pour sa que je me suis permis de te demander de m’expliquer voilà. Merci a toi. :super: :hello:

[Photo supprimée] @+

Dans le cas de la version Internet Security, il s’agit plus d’une suite de sécurité que d’un antivirus, étant donné que le produit intègre (entre autres) un pare feu. :jap: