Anti-Spywares - La meilleure solution en ce moment

Bonjour,
Depuis 6 mois j’utilise conjointement Spybot & ad-aware en guise d’anti spyware.
Je voulais savoir si il existait qqch de plus performant, et si possible un logiciel qui gere les cookies traceur sur firefox car la plupart des logiciels, actuellement, proposent une protection sur IE et pas sur firefox.

Merci pour vos réponses.

Salut,
J’utilise celui de Microsoft en résidant, il est pas mal…
Amitiés
Janus

Bonjour

Quant à moi j’utilise Spy Sweeper payant mais tres bien.

Récemment j’ai chopé une infection horrible avec CoolWebSearch: L’horreur absolue. Spybot disait qu’il l’effacait: rien du tout. J’avais des dizaines de fichiers vérolés. Microsoft Antispyware ne voyait rien. Adaware ne pouvait rien faire. Idem pur a-squared. Kaspersky online en voyait certains, mais ne désinfecte pas (j’imagine que la version payante le fait).
J’ai posté des HijackThis mais rien n’y faisait et j’ai envisager très sérieusement de formater mon DD.
En dernier ressort, j’ai été voir sur un forum anglais et quelqu’un avait le même problème que moi. Il m’ai dit d’essayer Ewido, et ca a marché du tonnerre !

c’est ici:

Attention, c’est une version démo, valable 14 jours. Tu peux toujours l’acheter après si tu en es content (20 usd). Il est vraiment extra et c’est étrange qu’il ne soit pas plus connu

Oups, je ne sias pas comment afficher un lien. Le voici.

http://www.ewido.net/en/

Copie-colle le dans la barre d’adresse si je n’y arrive toujours pas:

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas ewido donc je vais aller voir ce qu’il en est!!

Bonne soirée.

Ewido et spysweeper sont 2 bons outils … mais payants :neutre:

Perso j’utilise spysweeper et il est très bien !

en scan le meilleur c’est kaspersky antivirus

en temps réel, le meilleur c’est microsoft anti spyware beta

donc je dirais pour être rassuré, une combinaison des deux … malheureusement kaspersky est payant, mais en supposant que tu pars d’un système sain, dans ce cas je te conseille au moins ms antispy + un autre antispy doué pour le scan … mais c’est quand même largement le domaine des antivirus en ce qui concerne le scan :confused:

:slight_smile: :smiley:

Quitte à payer autant prendre >>
OutPOST Firewall avec son antispy incorporé :super:

c’est une bonne solution firewall, mais son antispy est d’après ce que j’en ai vu (je l’ai) trop limité comparé à celui de microsoft

je le redis, si vous voulez avec une très bonne solution antispy, le seul couple qui sera en mesure de vous la fournir c’est kav + ms antispy

si vous enlevez le premier, il faut etre sur d’avoir un système sain, si vous enlevez le second, vous avez potentiellement une “attaque” possible entre deux scans de vos disques.

En tous cas je vous propose là la meilleure solution temps réel ET la meilleure solution de scan :neutre: