Anti-Spyware - pour vista

Salut, :slight_smile:

est que vous pouvez me conseillez pour un Anti-Spyware pour vista, car je doute que Windows defender suffise :neutre: car pour l’instant il a rien trouver

merci

tu as la suite one care qui est parfaitement intégrer à vista et qui contient un antivirus, un firewall et un antispyware ainsi qu’un module de sauvegarde, mais franchement avec un bon antivirus, le firewall de vista qui surveille le trafic entrant et sortant et windows defender tu est protèger sous vista

Spybot passe bien sous vista. Et comme il t’a eté dit plus haut, si tu as un bon antivirus et un pare feu ça doit pas trop poser de soucis.

Pourquoi Windows Defender serait mauvais ?

Passe un coup de ad-aware ou de spybot à coté pour vérifier ! :smiley:

j’uttilise kaspersky internet security 6 :super: et je vais instaler ad-aware pour faire pour verifier :slight_smile:

viens de faire un scan de ad-aware , et il a trouver que 19 objet sans danger :slight_smile:
apparament Windows Defender suffit trés bien

bonsoir

excuse mon ignorance mais après avoir fait un scan total avec ad-aware il a trouvé chez moi 5 negligible risk entries!! donc ça prouve que malheureusement le windwos defender n’est pas si performant que ça!!!

quand les negligible files sont en quarantaine faut-il les effacer de la quarantaine ou pas?? moi d’habitude je les effaces!!!

bye

Tu les effaces.

Ce sont des cookies, c’est tout, donc pas dangereux !

Mais si tu préfères installer un truc plus gros, plus lourd et payant, fait le. :neutre:

re: Mais si tu préfères installer un truc plus gros, plus lourd et payant, fait le

comme quel programme??

Ad-aware, version payante et résidente.

AVG Anti-Spyware ou AVG Internet Security
Kaspersky Internet Security
McAfee PC Protection Plus ou McAfee Internet Security Suite

Je ne les connais pas tous.
Microsoft a racheté une société, Giant, pour faire son Windows Defender. :smiley:

merci pour ta réponse mais la tu me cites des programmes , mais sont-ils compatibles Vista?? :confused:

Aucune idée …

Si ce n’est pas encore le cas, ils le seront bientôt.
Regarde sur leurs sites respectifs.

merci bcoup

Bonjour,

J’ai vista sur mon ordi.

Je n’y connais vraiment pas grand chose mais j’ai tellement de pages pub qui s’ouvrent :S

J’ai pas mal de problèmes.

  1. Je n’arrive pas à supprimer correctement windows defender, j’ai mis avast comme anti virus.

  2. j’ai utilisé différents anti spywares, il parait qu’ils ont des fonctions légèrement différentes et que cela peut être utile (spybot search and destroy, AVG, spyware blaster,ad aware, lavasoft adawar et trojan remover)

J’ai fais un scan avec spybot mais il y a des clés de registre, je ne sais pas ce que c’est ni comment éradiquer ce problème.

Avec ad aware, je ne peux pas supprimer certains fichiers. J’ai fais un enregistrement du scan. Si quelqu’un pourrait m’aider cela serait simpa, je suis un peu perdu.

Merci par avance

Mathieu

Ci-joint le scan sur ad aware :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

Salut

Crée ton propre topic :wink:
Sinon il sagit de cookie un coup de ccleaner et plus rien :wink:


[quote=""] 1. Je n'arrive pas à supprimer correctement windows defender, j'ai mis avast comme anti virus. [/quote] Il ne faut pas désinstaller windows defender, il fait parti de windows, si tu ne l'utilise pas desactive seulement le service Avast n'est pas un antivirus recommander par les forum de desinfection, il faut mieux se tourner vers Antivir ou AVG ;)
[quote=""] 2. j'ai utilisé différents anti spywares, il parait qu'ils ont des fonctions légèrement différentes et que cela peut être utile (spybot search and destroy, AVG, spyware blaster,ad aware, lavasoft adawar et trojan remover) [/quote] Il faut éviter d'avoir des tas de protection c'est quelquefois pire que ne pas en avoir Acg Antipsyware est Obselete