Anti spyware fiable et gratuit

j’ai lue et vue,beaucoup de logitiels,mais je sais pas le quel choisir???aider moi…ces debile de voir tous les verus et autre ici dans mon ordi…merci de marie.
Message edité le 07/12/2007 à 15:41

je pense que clubic nous a deja fait un article justement la dessus… mais quitte a te conseiller, utilise un melange de Spybot search and destroy, et AdAware.

bonjours pour les virus tu as avast il est gratuit et se met a jour reguliérement

mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que les virus spywares il y a aussi les award
voici une adresse ou tu trouveras ton bonheur mais qui dit gratuit dit souvent dangereux

www.telecharger-logiciels.net…

Pour ma part j’utilise spybot shearch and destroy ainsi que Ccleaner. Ccleaner n’est pas un anti spyware, il supprime juste les fichiers inutiles mais il le fait a merveille (fichiers temporaires, erreur registres, historique…) Voici le bon coktail pour un PC sain. Pour ma part je me passe trés bien d’antivirus grace a ses programmes que j’execute de temps en temps.

je te conseille spybot : www.clubic.com…

couplé avec adaware 2007: www.clubic.com…

Il y a un tres bon article de NDFR sur la sécurité.
Sinon AdAware est une solution simple…
Garde en mémoire que la meilleure protection de ton PC c’est toi !
N’installe pas n’importe quoi, n’importe comment (en plus de la securité tu auras de meilleures performances si ton PC n’est pas rempli de choses inutiles)

Autre chose avant d’installer un logiciel que tu ne connais pas une petite recherche sur ton moteur preferé te permettra d’en savoir plus.
Enfin, même si certains logiciels sont très bien et sain, ils sont parfois accompagnés de logiciels tiers (exemple : messenger plus)
Ne clic par sur suivant comme un frenetique, lis bien les messages de ton PC avant de repondre (ca sauve souvent).

A bientot
Edité le 07/12/2007 à 18:13

le jour ou tu passeras 5 minutes a te relire sans écrire SMS et faire des fautes tous les 2 mots ça ira mieux. meme pas envie de te répondre. et tout a été dit avant que j’arrive. (je voulais juste pousser ma gueulante car c’est un minimum de respect de relire ses questions quand on demande de l’aide…)
Edité le 07/12/2007 à 19:47

En gratuit, il y a Windows Defender. :neutre:
Et contrairement à Ad-aware, il reste en mémoire.