Anti-Spyware bar block IE

Les bars de Google, Yahoo et MSN offre t-il de bon Spyware blocker en temps réelle? Lequel est condirer comme le meilleur et efficae?

Il est tout de même mieux d’avoir une application uniquement dédiée à éliminer les spywares (celui de Microsoft est très bon)

En revanche je n’ai pas vu d’anti-spyware dans la toolbar de google (mais un anti-phishing à la place) et uniquement un bloqueur de popup sur celui de msn…

A moins que j’ai mal compris la question :?

il y a peut etre eu une petite confusion. les popup sont les fenetres qui ont tendances a s’ouvrir toute seules. yahoo, msn et google fournissent en effet un outil qui est correcte. je pense que le choix de la barre dependra surtout du moteur de recherche que tu utilises le plus. mais si tu as le SP2 sur ton pc, alors tu as deja l’anti-popup de microsoft.

un spyware est un logiciel espion qui s’installe sur le pc a ton insu et qui collecte des informations sur tes habitudes. pour les contrer le logiciel de microsoft propose en effet une bonne solution, surtout de part sa protection residente.

Le nouveau Bar de Yahoo offre le anti-spyware en temps réel.

Mon anti-spyware de Microsoft est passer date. Expirer après 1an.

ah ouais? je savais pas pour yahoo.

pour ce qui est de l’antispyware de microsoft, il faut que tu installes windows defender, c’est la beta 2.