Anti spam - il paraît que ça existe ?

salut les gens :hello:
est-ce que quelqu’un connait un antispam freeware qui fonctionnerait sous mozilla et messagerie Gmail (je n’utilise pas de boite genre Outlook ou autre… est-ce une erreur ? :??:
SVP, n’utilisez pas trop de mots technicozarbi je débute :ane:
merci beaucoup

J’utiliste Outclock (antispam).
Je suis sur Internet Explorer et Outlook Express.

merci, :jap:
je suis allée voir ce que propose outclock mais il me semble que ma boite Gmail fait tout ça ; le pb, c’est que je crée des filtres sur des expéditeurs qui changent ensuite de nom et d’adresse pour envoyer à nouveau leurs pub à la c…:grrr:

salut jopijean :hello:
Mozilla thuderbird possède un anti spam automatique.il apprend automatiquement à détecter et se débarrasse pour vous des messages indésirables.
voici le liens
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

j’y pensais, j’ai déjà étudié la doc sur ce logiciel
je vais peut-être le télécharger pour l’essayer, ça ne mange pas de pain ! :miam:

Moi je l’utilise et je suis très content car tous ce fait automatiquement,

Une petite question, faut il absolument Firefox pour utiliser thunderbird ou est ce que ca marche également avec IE7 ??

:stuck_out_tongue:

Pas besoin de firefox pour utiliser thunderbird tu peux l’utiliser avec IE 7

Salut

J’ai gardé longtemps foxmail (fonction telnet) et k9 antispam associé gratiot et efficace, maintenant sous firefox et thunderbird ( je confirme ils sont totalement indépendants) pas de spams sous thunderbird, encore 1 ou 2 mois et je vire k9 et foxmail…
A+

sur gmail je laisse tout en auto et je n’ai pas de spam (sauf dans le dossier spam, mais il est fait pour ca)

c’est vrai mais ça m’embête que cette boite soit archi-pleine :frowning:

comme j’ai téléchargé Thunderbird et que j’ai des pb pour y importer mes adresses, j’ai créé un nouveau sujet sous ce nom
A + :slight_smile: