Anti-radar légale

Bonjour,
Je veux m’acheter un avertisseur de radars fixes.
J’ai vu qu’il y avait surtout 2 marques : le stop flash et l’inforad.
Lequel choisir ? y’en a t-il d’autres ?*
Pour la mise en place : je peux le faire installer dans un garage ? ca coute combien ?

Tu prends plutôt un pda avec une antenne gps et tu trouves assez facilement les cartes des radars fixes sur le net … :neutre:

:hello:
Salut
Aucune installation a faire avec les pna.
Et sur le net tu telecharge la mise a jour reguliere des nouveaux radars.
:hello:

C gratuit ces téléchargements ?

Oui, on en trouve gratuitement.
C’est juste un petit fichier zip qui reprend les POI (points d’intéret) comme tu peux trouver ceux des MacDo ou des trucs comme ça.

Généralement ce sont les utilisateurs qui constituent la base de données en donnant les coordonnées gps des POI.

:hello:
Non pas totalement gratuit?
Chez www.gpspassion.com il faut etre inscrit 15€,00 par an.
Et pas possible sur tout les gps.
Les pna medion sont dans le coup et en meme temp on reveille windows ce.
ce qui permet de mettre un fond d’ecran, et d’autre logiciel, en particulier log d’averclock.
:hello:

bonsoir…il y a une solution beaucoup plus simple…c’est de respecter le code de la route et d’ouvrir les yeux …les radars fixes sont indiqués par des panneaux assez grands pour les voir…et surtout de ne pas accélérer après le radar…
à titre d’information
michel officier de police …

C’est pas la question, ma question s’adressait à des personnes comme moi ou mes collegues qui sommes amener à faire beaucoup de route, notamment le avec le téléphone (sick), et qui voulons un outils simple voila

moi j’ai jamais reussi a faire flasher un radar faut dire avec ma titine 4L :ane:

Si j’avais une grosse tuture (ce qui arriveras jamais ) je pense une solution pocket pc + telechargement de carte reste une bonne option c’est ce qu’a fais mon frere.