Anti espion Spy Sweeper modifie la base de registre à chaque démarrage

Bonjour,
Avec Windows XP Média Center Edition, SP2.
J’ai installé Spy Sweeper de Webroot, la dernière version 5.5.7 build 103.
J’ai une protection totale avec G Data (anti virus, par feu, etc…)
Mon problème est que, à chaque démarrage du système, G Data m’averti que Spy Sweeper tente de modifier la base de registre, et ce trois fois de suite. Je réponds oui à ces trois avertissements, mais cela est plus qu’agaçant.
J’ai sollicité le support, qui m’a fait faire plusieurs manipulations, plus ou moins longues (désinstaller G Data, réinstaller Spy Sweeper en mode sans échec…etc.) sans aucun résultat. La dernière réponse a déjà été préconisée, ce qui me fait penser qu’ils ne savent pas trouver la solution.
En fin de compte j’ai averti le support que je ne renouvellerais pas l’abonnement en août.
Mais d’ici là, quelqu’un en aurait-il une à me proposer, autre que désinstaller, réinstaller, mettre Spy dans les exclusions de G Data…?

salut,

j’utilise la version d’essai de gdata 2008 et j’ai aussi spysweeper et j’ai le meme problème, ce que j’ai fais c’est que j’ai désactivé spysweeper car je pense qu’avec gdata il ne devrait pas y avoir de problème et une fois par semaine je le réactive pour faire un scan complet.

par contre puisque tu es un utilisateur de gdata je voudrais avoir ton avis sur cette suite de sécurité, car j’hésite entre l’achat de cette suite ou celui de la suite de nod32.

si tu ne veux pas encombrer le forum tu peux me répondre en MP .

merci

brossette > “encombrer le forum” ? Ca veut dire quoi ça ?..

Il n’y a pas d’encombrement de Forum lorsque les avis peuvent faire l’intérêt de tous

Bonjour,

je voulais dire que ce n’est pas le sujet du post de cramnorg, et que ça n’avait aucun rapport avec son problème voilà tout.

Ds ce cas n’hésite pas à poster un nouveau sujet

j’avais déjà poster ici, donc je voulais son avis personnel !!!

www.clubic.com…

désolé j’ai posté sous le pseudo du fréro qui était déjà connecté sans faire gaffe, mais bon l’essentiel c’est ma réponse