Anti-copie

Bonjour,

Voila, je voudrais inserer systeme pour éviter que l’on copie mes dvd perso, mais je n’arrive pas a en trouver.
Je sais que si quelqu’un veux vraiment passer outre il pourras, mais mes dvd sont destinés a des gens ne sachant pas contourner une protection anti-copie, il s’agit donc plus d’une petite sécurité que d’un systeme anti-copie a tout épreuve.

Merci d’avance de vos réponse.

Par nero, il y a une option qui permet de protéger les cd et dvd contre une copie ultérieure.

Merci de ta réponse, je vais essayer avec Néro alors.

bonjour,
Même problème pour moi :
cela m’interesse, mais je n’ai pas trouvé l’option dans nero. Quelle version faut-il ? (je n’ai pas une toute récente…) Et où faut-il la chercher ?

Merci d’avance !

après vérif, j’ai nero 6 6 0 1.

Pouvez vous me dire où l’option est dans nero ?

s’il y avait qq pour me renseigner, çà m’arrangerait !!

merci d’avance

toujours personne ???

Salut,
j’ai la version nero 7.5.1.1,clique sur l’icône de l’étoile–favoris–clique sur le deuxième icônes en bas "créée votre propre dvd vidéo "et ensuite c’est à toi de poursuivre.
Pour le protégé ,une parmi tant d’autre c’est d’enregistré ton projet dans un dossier que tu protègeras par un mot de passe par exemple.

bonjour,

merci à toi : je n’ai malheureusement pas d’icone “favori” ni de “favori” tout cours dans ma version 6.6.0.1.

Je crois q’il va falloir que j’en change dans ces cas là.

Le truc, c’est qu’en fait, je veux bien que les gens voies ce qu’il y a dans les fichiers (avec un mot de passe perso, ce ne va pas être le cas), mais je ne veux pas qu’ils copient le dvd (plutot un dvd de données (photos), pas un dvd video).

Je vais quand même tenter la pise de nero 7.

Joyeux Noel

Salut,
Tu veux appliqué une protection contre la copie de ton dvd ,genre starforce,ou sécurom ,là ça dépasse mes compétences.
Sorry et Bonnes FETES.