Anti-Aliasing et bug ombres Gothic 3

Bonjour,

Je viens de me procuré (grâce aux soldes de steam :p) gothic 3.

J’accroche vraiment mais je lui trouve un défaut, il est très aliasé et je n’ai trouvé aucun moyen d’activé l’aa.

J’ai une HD5850 et même en forçant dans les drivers ca ne change rien au jeu.:o(

Je joue malheureusement dans une résolution de 1280x1024 (temporairement) se qui m’incite à trouver une solution.

Merci !

EDIT: Ah, et aussi, je doit absolument desactivé les ombres, sinon j’ai espèce de bande grise sur les textures ressemblant a ca:

s2.noelshack.com…

Se serai un bug avec les hd5xxx, si quelqu’un a une solution me permettant de reactiver les ombres je lui serai très reconnaissant !:smiley:
Edité le 30/06/2010 à 16:36

Pas sur que ça t’aide mais tu peux installer le patch officieux.
www.worldofgothic.com…

Tiens marrant j’ai réinstallé G3 hier.
Il y a un pb sur les Radeon 4XXX et 5XXX concernant l’alisaing et les ombres.

Il faut installer le patch 1.74 qui gère pas mal de choses et a priori il faudrait (d’apres les forum de gothic univers) que Ati fasse quelque chose pour corriger le problème.

Enfin après l’installation du 1.74 (qui a 1 mois d’existence) le jeu est bcp plus beau.

:whistle:

Merci, par contre j’ai prix le jeu par steam, qui gère automatiquement les màj et l’installation du jeu.

Ca change quelque chose pour installer le patch ?

PS: je peut prendre direct le 1.74 ou je doit passer par toutes les autres avant ?
Edité le 01/07/2010 à 13:32

Le 1.74 gère tout.

Et non ça ne change rien pour installer le patch de l’avoir pris sur Steam.

Merci beaucoup, grâce à vous tous mes problèmes ont disparut.
Mais j’ai oublier de déplacer mes sauvegardes et je ne les ai plus (j’était tout de même niveau 22 et j’aimerai ne pas avoir a tout refaire), elles sont censé etre dans quel dossier ?

Comment dire… hum… la mise à jour n’est compatible qu’avec les saves en 1.6 et 1.7 de mémoire.
Si tu étais en dessous, ben va falloir recommencer.:frown:

Je me disais bien qu’il fallait que je prévienne. :ane:
Après, il faut voir le bon côté de la chose, le patch améliore tant de choses que tu auras l’impression de jouer à un autre jeu. :wink:
Edité le 01/07/2010 à 19:19

J’ai déjà recommencer en fait :smiley:

J’en profite pour changer l’orientation de mon personnage comme ca je ne refait pas la meme chose.

J’était en 1.60 bizarre.

En fait c’était peut être bien 1.7X la compatibilité.

Enfin vu que j’ai refait un install toute fraiche avant hier je ne me suis pas posé la question.