Antenne Wifi?

Hello,

J’aimerai augmenter la sensibilité de réception de ma carte pci hercule (carte pci fournie eavec une petite antenne déportée)

J’ai vu sur ebay des antennes :

cgi.ebay.fr…

ou

cgi.ebay.de…

quand pensez vous?

oui, il y a eu déjà des posts pour ce genre de question,

il me semble que cela apporte un plus… mais tout dépend du signal de départ,…, épaisseur des mur, etc …

essaie de faire une recherche sur le forum…

tu pourra lire les commentaires…

a+

J’ai regarder en faisant une recherche mais personne ne parle de ces antennes…

J’ai construi une type ricoré et autre mais j’ai quelque difficulté encore a capté (antenne faite un peu a l’arrache) donc j’aimerai en acheter une déjà faite et bien.

celle que tu as proposé sont pas mal ou encore

www.leguide.com…

a+
Edité le 14/12/2007 à 12:09

A 2 Giga toute construction d’antenne se fait au mm près pour fonctionner correctement, de plus avec une boite de ricoré (important pour les dimensions) le signal est très directif et un écart de pointage de 3° annule tout amélioration du bilan de liaison.

Ne pas se laisser tenter par les antennes monobrin omnidirectionelles clamant des gains de X dB, une antenne filaire à un gain de 1 soit 0 dB.

C’est à dire? Les 2 antennes montrées sont nulles?

salut moi avec une netgear wg111 reference de memoire j’ai 10 à 20% de plus ,tu fais un reflecteur directionnel et apres essais en notant resultat , un parapluie photo metalisé donne aussi de bon resultat si on trouve le point cental ,mais c’est encombrant :super: