[antenne tv] sans fil

(j’ai posté ce sujet dans un autre forum mais pas de réponse… need help!! :))
Bonsoir!

Il doit y avoir quelques sujets sur mon problème mais je ne sais pas trop quel mot clef utiliser…

Voila mon petit problème je déménage bientôt (pas un problème ça, j’allais pas vous demander de l’aide ) et la seule prise antenne qu’il y a est dans le salon… une prise noos, ça tombe bien, je garde mon abonnement. Le problème est pour la chambre, car j’aime bien m’endormir avec une petite séance télé avant de dodoter, et pas toujours des dvd… en gros, j’ai un mur pas trop épais qui me sépare de la prise, et je ne peux pas le percer. Et j’aimerai éviter le contournement avec 10 km de cable
En gros, quels sont les systèmes intéressants pour transmettre les fameuses ondes télé sortant de la prise murale… (sans prendre en compte le décodeur noos, je veux juste les quelques 20 chaines de bases)

Merci par avance

Salut, sur ton décodeur noos il y a sûrement une prise péritel en rab non, si oui il faut brancher un transmetteur d’image et son sur celui-ci et le récepteur sur la télé de la chambre.
Sinon percer ton mur, si ça te pose un problème je peux te prêter un perfo.à +

Tiens voilà une myriade de transmetteurs.
http://www.leguide.com/transmetteurs_audio_video.htm

Royale la liste :slight_smile: Merci beaucoup. je vais plutôt acheter un de ces transmetteurs car le mur est beaucoup trop épais et je préfère ne pas commencer à le transformer en gruyère !^

Normallement même si le mur est épais, ça devrait passer!

Thanks again