Antenne tnt lecteur dvd portable pdx 1782 TV

Je viens d acquérir le lecteur dvd portable pdx 1782 TV. L antenne TNT interieure ne renvoit aucun signal alors que j habite dans une zone où la TNT est très présente.Par contre lorsque je branche directement l antenne qui est sur le toit, je capte parfaitement la tnt sur mon lecteur.Que faire?merci
Bonne soirée

Les antennes d’intérieur sont toujours plus faibles que celles de toit et c’est logique. Elles sont entourées de murs, voire de doublage isolant montés sur rails plus plaques de placo, sans compter les appartements des voisins, les interférences avec les appareils électriques du foyer familial, etc … Celles de toit sont orientées en direction de l’émetteur le plus proche et généralement n’ont pas trop d’obstacles entre les 2, et comme elles sont situées plus en hauteur …
Éventuellement, acheter une antenne d’intérieur amplifiée à 20 ou 30 euros à brancher sur le 220v

www.homecine-compare.com…

d accord. Je comprends bien. Cela signifie que je ne pourrai jamais regarder la tv sur ce lecteur et avec une antenne interieure?Si je le branche je perds tout l aspect nomade de l appreil. Il n existe pas d antenne plus puissante?
merci pour la reponse en tt cas

Si les conditions sont remplies au maxi, tu pourras “peut-être” recevoir la TNT … mais il faudra te placer pas très loin d’un émetteur et sans obstacles entre les 2 …
Ce type d’antenne est plus gadget qu’accessoire utile hélas :neutre: