Jhabite dans une résidence universitaire qui dispose du réseau WI FI et le distributeur WI FI est place au rez de chaussée et moi jhabite au premier étage au 50-60m du distributeur. Jai essaye avec des clé USB WI FI mais soit je reçoit pas de signal soit il est très faible.
Je dispose dune router Netgear avec sa petite antenne mais même ça nas pas fait grand chose. Si vous pouviez maider merci
.
Je pense au antennes WI FI mais je ne sais pas si ces la juste chose à faire puisque elle sont assez chère.
Si vous pouviez me aider merci…!
l’antenne du routeur netgear ne te permet pas de capter le wifi mais d’emettre (pour que d’autre utilisateurs utilise ta connexion ou ton réseau)
pour te connecter à un point d’accès wifi, opte pour une clef usb wifi 108 mgbits (portée 300 m) ~ 40
a+
hello
voila une clef usb qui a la possibilite de recevoir une antenne preformante . Celle de ton routeur fait 2db . ce n’est pas assez pour une clef , sur le site tu verra sur la droite , ,ils propose une antenne Omni 8 dbi , tres interressant pour mieux capter .