Antenne intérieur

bonjour à tous,

je vais faire l’asquisition d’un T220 HD avec tuner TNT intégré, comme je n’ai pas accès à un cable d’antenne dans ma chambre, je souhaite achetez une intenne d’interieur,
la question que je me pose, comme la télé dispose d’un tuner TNT, suis-je obligé d’acheter une antenne intérieur spéciale TNT ?

Auriez-vous quelque chose d’autre à me proposez ?

cordialement,
Damien

Concernant ton écran T220 HD, c’est tout neuf et ça vient de sortir à 17h29 :
www.lesnumeriques.com…

D’autre part, il n’y a pas d’antennes “spéciales” pour la TNT !!! C’est une arnaque commerciale

heu oui, mais moi je voyait le T220 HD pour son prix ( moins de 300€), son remplacant sera-t-il au même prix? Je pensais l’acheter quand j’aurais eu ma paye, donc début décembre:(

sinon une autre télé a me proposez dans les 22" pour moins de 400€, voir même moins de 350€? avec une entré hdmi pour brancher une xbox 360

Et voilà, juste à demander : www.clubic.com…
Tu peux avoir un 26" Samsung avec 2 prises Hdmi pour 359 euros par exemple : www.clubic.com…[/url] avec pas mal de possibilités de connectivité ( [url=http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/screenshots/SAMSUNG-LEXXA336_02.jpg]www.rueducommerce.fr… ) :wink:

j’avais vu celle . Mais je viens de regardé celle que tu m’as proposez, et pour 10cm de plus et 5€ de plus autant prendre celle que tu me propose :slight_smile:

Sinon ne risque pas-t-elle de devenir “illégalle” comme la t220 HD ?? peut-etre ai-je mal compris la raison de l’illégalité du T220 HD
Edité le 20/11/2008 à 12:54

Ce qui est illégale dans le cas de Samsung c’est de parler de FullHD dans le cas tu T240HD et T260HD alors que le tuner TNT n’est pas HD ce qui est interdit à partir du 1er décembre.
La TV que tu as vue n’est pas FullHD donc aucun souci d’illégalité.

merci pour ces précision, je comprend mieux :wink:

Le T240HD est bien “Full HD” au niveau de l’affichage (1920x1200).

Ca existe des téléviseurs “Full HD” qui n’ont un tuner que TNT-SD, non ?
[edit] OK, je n’avais pas vu sur le lien donné par Palou, ils disent que ça ne sera plus permis d’écrire “Full-HD” si le tuner n’est pas TNT-HD") [/edit]

Sinon, quel est le problème ?? D’autant que “T240HD” n’est qu’une référence… :neutre:
Sans compter que nous ne sommes pas encore le 1er décembre 2009 ni 2012, le tuner TNT-SD est donc légal lui. :wink:
Edité le 21/11/2008 à 15:48

oui mais moi je comptait acheté mon T220 HD début decembre, donc c’est rapé.

sinon pour les antennes intérieurs, il n’y a pas une marque en particuliers a prendre ou ne pas prendre ?

Rien ne t’empêche d’acheter cet écran début décembre.

ah! l’article a changé depuis la dernière fois que je l’ai lu, donc le T220 HD sera remplacé par le T220 MD ? si j’ai bien compris, le prix sera donc le même comme il sagit repackaging ?

up!:bounce:

bonsoir, je me suis renseigné chez materiel.net , pour l’instant ils n’ont pas de samsung T220 MD dans leur catalogue, en ce qui concerne le T220 HD, samsung a d’ores et déjà arrété la production, et materiel.net continura à les vendres judsqu’à écoulement des stock.
donc en éspérant qu’il leur en reste fin de semaine prochaine, pour que je puiise en prendre une :ane:

sinon personne n’as une idée de bonne marque pour les antennes d’intérieurs ?

Pour les antennes d’intérieur, il n’y a pas trop de choix sur le marché, et je pene que la qualité est équivalente, c’est-à-dire … pas terrible :confused: