Antenne 10 dBi

Bien le bonjour, laissez moi vous expliquer ma situation désespérée. Enfin pas tant que ca: je suis étudiant et nous partageons une connexion internet a 5pc sur un routeur wifi linksys WRT54GX, seulement les murs sont trop épais et les étudiants les plus éloignés du wifi se plaignent de déconnexions, je voulais savoir si je pouvais installer ce type d’antenne sur le routeur www.ldlc.be… ,( mon routeur dispose-t-il d’une connexion SMA?) et si j’y gagnerais quelque chose (les antennes du wrt54gx ne sont elles deja pas plus puissantes que les 10dBi?), les autres étudiant refusant de se connecter a une boite de ricorée.
Edité le 19/10/2007 à 00:02

Hooo allez, y a bien un geek qui sait répondre ;), même juste un peu, svp

Malheureusement, je ne connais pas encore le terme SMA, bien que j’en ai entendu parlé. Cependant, as-tu songé à un répéteur de ce genre ?

www-fr.linksys.com…

www.ldlc.be…

oui oui , ca marche tres bien se type de produit . j’ai gagne 3 barre sur ma conection wifi . celle ci sont venu par 2 ( on en voie qu’une sur la photo )

c’est pas du SMA , c’est du R-TNC
Edité le 25/10/2007 à 03:52

Tu es sur que c’est compatible avec le WRT54GX? parce qu’il n’est pas dans ceux citer

mer*de ! j’ai confondu avec le gs ! non , les antenne du gx ne se change pas ! a toi de nous le confirmer …

ça y j’ai réussis a identifier les antennes, c’est du sma, je vais donc prendre les antennes 10dBi, ça doit être compatible et suffisamment puissant, vous en pensez quoi?

http://www.dailywireless.org/images/up/wimax/GXantennas.jpg

effectivement , c’est du sma . tu avait raison . GO GO GO !