Antec Three Hundred et Alimentation Corsair

Ok, merci mais comment ça marche ? Je le met à mon poignet et la pince je l’a met où ?

tu la branche sur ton boitier sa te permet de te déchargé…

Franchement j’ai ce boitier et une alimentation enermax (modulaire).

Tout passe en plus je fais passer derrière pour la réorganisation des câbles, sauf le 4pin du CPU qui lui va bien mais est quand même limite, pas besoin de force, je la branche je met par dessus la cg, ou d’abord la cg ensuite le branchement.

Sa doit passer sans soucis à mon avis, CORSAIR a du réfléchir a se genre de situation ^^

surtout que presque tous les cases qui ne sont pas no name sont avec l’alim en bas

Ok, merci à vous ! Mais la pince, si je la branche sur mon boitier, faut que le boitier soit branché. Mais si vous touchez au composant, on risque de se prendre un coup de jus.

ça me paraît bizarre. On branche la pince sur un boitier branché ???

personnellement, j’en utilise pas. Je fais juste touché au métal de la tour avant de prendre une pièce pour me grounder.

Salut
sa va passé limite mais sa passera pour te déchargé de l’électricité statique rien de plus simple tu touche un truc en métal en occurrence ton boitier et le tour est joué :wink:

De…

Mais, j’ai de la moquette, donc … c’est porteur d’électricité statique.

lol si tu laisse ton pc branché c’est bien entendu avec l’interrupteur de l’alim sur “off” ainsi la terre est toujours relié et te permet lorsque tu touche le boitier de te déchargé via la terre, ensuite lorsque tu as ton bracelet de connecter au boitier tous les composants ou autres que tu touche ne craignent rien car tu te décharge constamment…même si tu est sur de la moquette :wink:

Simplement avec le bracelet et le boitier non relié au secteur c’est bon :wink:

Ok, donc

j’achète mon boitier mes 2 disques dur et un bracelet pour éviter les problèmes d’électricité relié au boitier sur OFF. et puis lorsque je débranche l’alim’ pour la mettre dans le nouveau boitier…bah je mettrais du carton sous mes pieds :lol:. Voilà. Je vous remercie tous pour votre gentillesse !!

y’as pas de quoi :wink: si t’as un soucis n’hésite pas

Bon montage :wink:

OK, je vous remercie tous !!

Au fit, une dernière question: Vous pensez qu’elle pase mar carte graphique, une 9800 GT de chez Point Of View !

Rien compris mais une 9800GT rentre dans ce boitier sans soucis.

OK, c’est ce que je voulais savoir. J’ai du mal avec le clavier en ce moment ! Merci

RE tout le monde. Alors je devrais commande vers la 10 Avril, mais j’ai une question.

Si vous regardez bien;

www.materiel.net…

Vous verrez que le ventilo de mon alimentation Corsair est vers le haut, mais le ventilo de ma carte Graphique est vers le bas. Donc 2 ventilos face à face !! donc l’alim’ envoie de l’air chaud à ma CG, et cette dernière ne peut pas evacuer sont propre air chaud ?!?

Donc je suis bien embêter.

ok, merci !