Antec superlanboy+2neons avec leur alim - ou [ECH] lanboy+x1900xt512 contre8800gts

bonjour clubiciens et clubiciennes :), je vends se boitier antec superlanboy http://img.clubic.com/photo/00065121.jpg complet bien sur avec 2 neons plus le boitier d alim qui vas avec les neons
le boitier est livrer dans son carton d origine avec sa sangle de transport j’en demande 65 roros fdpin :jap:
ps:faites vos propositions de prix si il y a en MP
cordialement
mortis
REMISE EN MAIN PROPRE DANS LE NORD :jap:

:bounce: up du jour bonjour :ane: ,l echange est possible ,je cherche un dd raptor 16mo de preference ou une carte son x-fi mais bon faite vos propositions ,ou je peu rajouter avec le boitier une x1900xt512 saphirre avec un vf900cu :love: et des euros contre une 8800gts

UP pour de bonnes pieces :love:

UP :hello: et baisse de prix

:bounce:

up :ane:

ulaupbarbatruc :ane: :ane:

aller UP et derniere baisse de prix pour un bon boitier qui n attend qu une belle config :ane: au lieu de se faire CH… dans mon placard ,faite vos propositions pour un echange aussi (reobus,ventilos,disque durs sata ,cartes sons,etc…) :jap:

up pour ne pas laisser finir se magnifique boitier dans mon placard jusque a la fin de sa vie :’( ,je suis ouvert a toutes propositions :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :ane:

up les amis :smiley: :bounce:

ça donne combien en fdp-out? :wink: